COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Spanish Master :December 13th and 14th, 2014.
Feyall:
--- Citation de: sechs_07 le 16 décembre 2014 à 16:07:52 ---
--- Citation de: juju le 16 décembre 2014 à 16:04:33 ---on devrait voir Feyall, mais je crois que leur photo à bugger ^^
http://foro.terciosdehierro.com/index.php?topic=951.0
--- Fin de citation ---
Il est trop moche le gouvernement espagnol à censuré c'est tout !
--- Fin de citation ---
C'est pas ce que ta copine m'a dit tout à l'heure 8)
Cheveu:
Il est premier sur deux après !
Par contre de ce que nous disais Federico il serait surtout deuxième du tournoi. A voir quand on aura les rankings sur vu que leur logiciel a planté !
GRUXXKi:
--- Citer ---Hector Barrio who not only won a signed copy of Primal for buying the first ticket to the event, but also won a 35pt Runes of War army for being the last player as he lost all of his games!
--- Fin de citation ---
Je trouve ça tout bonnement énorme ;D ;D ;D
Torphine:
Enfin bon le seul truc sur c'est qu'un polonais nous a tous bouffer à tour de rôle sa à fait Emiliano puis Moi puis feyal puis Tec on se vengera au Master Italien. Le mec il vien jouer en espagne il joue presque que contre des français.
Feyall:
--- Citation de: Cheveu le 16 décembre 2014 à 16:21:02 ---Il est premier sur deux après !
Par contre de ce que nous disais Federico il serait surtout deuxième du tournoi. A voir quand on aura les rankings sur vu que leur logiciel a planté !
--- Fin de citation ---
Le deuxième, c'est forcément Tec, puisqu'on est en format Masters (il a fait la finale). Après, le départage entre les 4-1, ça apporte pas grand chose vu que presque tout se joue à la chance d'avoir eu un meilleur adversaire en ronde 1 ou 2....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique