ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff d'exigence

<< < (5/7) > >>

Raistlin:
Si ça change des choses. En plus de l'invasion skorne, vous avez Goreshade qui vient chez vous pour lever une armée d'eldrichs.  ;)

Valorel:

--- Citation de: Raistlin le 27 octobre 2014 à 10:40:18 ---Si ça change des choses. En plus de l'invasion skorne, vous avez Goreshade qui vient chez vous pour lever une armée d'eldrichs.  ;)

--- Fin de citation ---

Tu as tout à fait raison!
Ce qui est vraiment inquiétant pour les elfes scénaristiquement parlant, c'est que skorne et Goreshade, ce sont quand même les plus gros loosers de tout le fluff, et de très loin, et pourtant, ils arrivent à faire des percées chez nous. Je pense qu'une grosse remise en question du conseil des 9 voix s'impose...
Je demande la dissolution de l'assemblée natio... Euh, que le conseil se bouge les fesses!  ;D

manu74:
Le fluff des scyrah me fait vraiment penser a celui des Hauts Elfes de Battle : ils sont censes etre super forts mais ils passent leur temps a se faire detruire la moitie de leur pays par des bourrins debiles ou des anciens de chez eux. Ca fait une eternite que leur presence n'a plus eu d'influence sur l'histoire du monde, mais bizarrement ils croient toujours etre au centre... A chaque extension du fluff on se dit "ca y est c'est la bonne, ils y passent", et puis en fait non.

Je me demande d'ou vient l'archetype, qu'on rencontre souvent - c'est du Tolkien ? Parceque franchement, je trouve pas ca tres bandant comme principe de fluff...

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 10:56:40 ---Je me demande d'ou vient l'archetype, qu'on rencontre souvent - c'est du Tolkien ? Parceque franchement, je trouve pas ca tres bandant comme principe de fluff...

--- Fin de citation ---

Je te rejoins totalement. Et c'est d'autant plus dommage qu'il y a des aspects dans le fluff elfe vraiment novateurs et jamais vu avant. Le côté race super trop en avance sur le déclin avec des problèmes de reproduction, c'est vu, revu, et re-revu.

Par contre, faut laisser un truc aux elfes: c'est très récent qu'ils se fassent péter la gueule par le premier cromagnon en armure japonisante venu. Dans leur force of, ils font quand même un strike complètement inédit chez les khadors, et dans wrath ils récupèrent Nyssor en faisant un double strike khador/cryx (déjà beaucoup plus tendu il est vrai, mais Ossyan a des stats de victime, tout le monde le sait ^^). Et puis un mammouth marche sur son lacet défait, et c'est le drame...

Raistlin:

--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 10:46:45 ---
--- Citation de: Raistlin le 27 octobre 2014 à 10:40:18 ---Si ça change des choses. En plus de l'invasion skorne, vous avez Goreshade qui vient chez vous pour lever une armée d'eldrichs.  ;)

--- Fin de citation ---

Tu as tout à fait raison!
Ce qui est vraiment inquiétant pour les elfes scénaristiquement parlant, c'est que skorne et Goreshade, ce sont quand même les plus gros loosers de tout le fluff, et de très loin, et pourtant, ils arrivent à faire des percées chez nous. Je pense qu'une grosse remise en question du conseil des 9 voix s'impose...
Je demande la dissolution de l'assemblée natio... Euh, que le conseil se bouge les fesses!  ;D

--- Fin de citation ---
Skorne c'est sur, ils se font mettre une branlée par un mec tout seul avec une épée... Et ils envahissent Ios sur les conseils d'un caillou et parce qu'un éléphant tombe du ciel. Mais bon, les elfes perdent quand même. Y a la super voyante trop forte qui arrive à se gourrer de bataille quand même... Bien joué Yssiria.
Goreshade il a plein de plan à long terme, il rate de peu Nyssor, mais là il est pas loin de son objectif. Et de tous les warcasters, c'est lui qui a le plus à coeur le salut du peuple elfe... Oui je me suis mis aux cryx il y a peu et principalement pour ce personnage, donc je fais preuve d'une objectivité relative...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique