Auteur Sujet: Fluff d'exigence  (Lu 15434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
u
« Réponse #25 le: 27 octobre 2014 à 11:30:13 »
Goreshade il a plein de plan à long terme, il rate de peu Nyssor, mais là il est pas loin de son objectif. Et de tous les warcasters, c'est lui qui a le plus à coeur le salut du peuple elfe... Oui je me suis mis aux cryx il y a peu et principalement pour ce personnage, donc je fais preuve d'une objectivité relative...

Au moins tu te rends compte que t'es pas objectif, c'est déjà pas mal! Vu le changement d'avatar je me disais aussi qu'il y avait du changement.
Perso, j'adore goreshade et son fluff, je le trouve vraiment excellent. Mais ton post pourtant d'une pure mauvaise foi, pointe du doigt LE truc chez goreshade: il rate "de peu" tout ce qu'il entreprend. Bon, c'est bien, c'est le truc où à l'école on te dit "fait des efforts et c''est déjà pas mal" mais il rate tout quand même. Il a quand même un gros L cousu sur sa cape, papy gyrrshyld ^^
Moi ce que j'aime bien, ce sont les discussions Vyros/Goreshade. Shady fait une allusion sur la perte d'un oeil de Vyros à leur dernière rencontre en mode "mouraf mouarf, je suis trop fort, t'es borgne". J'attendais juste que Vyros réplique "ok lol, mais toi t'es mort"  ;D

Et je suis d'accord avec toi, j'adore "la meilleure sibylle elfe depuis 273000 ans" qui est pas foutue d'aller au bon endroit ^^ Elle doit pas gagner souvent au loto, Madame Soleil là...  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Fluff d'exigence
« Réponse #26 le: 27 octobre 2014 à 11:45:37 »
Il faut qu'Yssiria et Goreshade fasse un petit, on l'envoie faire son éducation chez les skornes, et je pense qu'on tient un champion !  ;)
Oui je reconnais que Goreshade il a toujours la bonne idée mais en bon méchant de james bond, tout rate au dernier moment...
On va bien voir dans le prochain supplément si Scyrah + Nyssor + Torche magique + épée d'un dieu, le tout au même endroit,  ça donne une victorie ou un epic fail pour Goreshade.
De mauvaise foi en section fluff moi ? Jamais.  :P
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : Fluff d'exigence
« Réponse #27 le: 28 octobre 2014 à 20:29:54 »
Apres un tour sur le forum Ricain, certains on une théorie assez intéressante:

Le Héraut c'est effectivement Krueger, il s'est fait au début manipulé aussi bien par Wurmwood que par la Vieille sorcière. Cette dernière lui a révélé le secret d'Everblight pensant qu'il trouverait un moyen d'éliminer Everblight. Or la solution de Krueger est beaucoup plus radicale ce qui effraie la vieille (car c'est la disparition du Khador), et déplait à Wurmwood (car c'est a court terme un affaiblissement d'Orboros, même si ce dernier y voit un intérêt a long terme)

Quelle est la solution de Krueger ?
Dans le forcebook Orboros, les druides pensent que Orboros est divisé en 2 entités:
- une passive, endormie et corporelle résident en Caen (en fait étant Caen), dont les druides tirent la puissance grâce a divers point vitaux réparti sur le territoire.
- et une active, violente et spirituelle se battant contre Menoth dans un combat sans fin en Urcaen: le dévoreur Wurm
les druides prophétisent que si la partie physique restant en caen était trop endommagée, le dévoreur passerait dans le vrais monde pour tout détruire et faire débuter un nouveau cycle, avant de retourner en urcaen continuer son combat contre Menoth.

Or Caen est déjà bien amoché avec les dégâts et les guerres causées par la civilisation. a cela se rajoute les illuminées de Cyriss qui sont en train de reconfigurer les points vitaux d'orboros pour invoquer leur déesse.
Alors si en plus les dragons (qui sont des créatures  Aberrations contraire à la nature) commencent a pervertir (sur la demande de Krueger) ces mêmes points vitaux avec leur corruption draconique, Le Wurm risque d'être foutu en rogne, et la fin du monde va arriver plus vite que prévu.

En bref, mamie a donner les codes pour que Krueger développe un antivirus Everblight 2000, mais ce dernier à opté pour un reformatage/réinstallation système.


Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Fluff d'exigence
« Réponse #28 le: 30 octobre 2014 à 08:21:58 »
Ca me surprendrait beaucoup que Krueger utilise l'apocalypse tant redoutée par le cercle... En gros il sauverait le monde des dragons pour le laisser détruire par le Ver dévoreur ?
Je vois plus un truc genre afflux d'énergie à un point précis suite au blight sur les lignes d'énergie. Krueger dessus en mode j'ai les doigts dans la prise. Il indique aux dragons le lieu ou se trouvent leurs petits copains. Baston général, everblight s'en sort (immunité fluff), Krueger utilise ses grands pouvoirs (un truc de contrôle des dragons serait marrant). Bien sur il y gagne au passage, mais est stoppé par la vieille, l'arbre ou autre... Everblight est sauvé (forcement) et plein de dragons sont détruits.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fluff d'exigence
« Réponse #29 le: 30 octobre 2014 à 13:56:04 »
A voir, sans l'alliance draconique, plus rien n’empêche Toruk de revenir à la maison bouloté ceux qui restent, et manger everblight ne serait qu'une formalité si c'est le seul qui reste. Du coup je vois mal un génocide des dragons (ou alors faudrait une seconde pirouette).
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Fluff d'exigence
« Réponse #30 le: 30 octobre 2014 à 14:08:25 »
A voir, sans l'alliance draconique, plus rien n’empêche Toruk de revenir à la maison bouloté ceux qui restent, et manger everblight ne serait qu'une formalité si c'est le seul qui reste. Du coup je vois mal un génocide des dragons (ou alors faudrait une seconde pirouette).

Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux. Après ça il re-disperse son Athanc et papa Toruk peut toujours chercher il trouvera pas ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Fluff d'exigence
« Réponse #31 le: 30 octobre 2014 à 14:41:06 »
Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux.

Moi ca me plait. De tout facon, Toruk est mort depuis longtemps, et c'est JVM qui bouffe Everblight a la fin.

Quoi ?

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Fluff d'exigence
« Réponse #32 le: 30 octobre 2014 à 14:45:18 »
Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux.

Moi ca me plait. De tout facon, Toruk est mort depuis longtemps, et c'est JVM qui bouffe Everblight a la fin.

Quoi ?


Et la théorie selon laquelle Everblight finira par transformer tout le monde en Neraph, elle est accrédité ou pas?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Re : Fluff d'exigence
« Réponse #33 le: 30 octobre 2014 à 15:02:14 »
Krueger utilise ses grands pouvoirs (un truc de contrôle des dragons serait marrant)

Et Krueger 3 sera le premier warlock gargantuans, sur socle géant et à dos de dragon.  ;D