ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff d'exigence
John McForester:
--- Citation de: eusebe le 30 octobre 2014 à 13:56:04 ---A voir, sans l'alliance draconique, plus rien n’empêche Toruk de revenir à la maison bouloté ceux qui restent, et manger everblight ne serait qu'une formalité si c'est le seul qui reste. Du coup je vois mal un génocide des dragons (ou alors faudrait une seconde pirouette).
--- Fin de citation ---
Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux. Après ça il re-disperse son Athanc et papa Toruk peut toujours chercher il trouvera pas ::)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 14:08:25 ---Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux.
--- Fin de citation ---
Moi ca me plait. De tout facon, Toruk est mort depuis longtemps, et c'est JVM qui bouffe Everblight a la fin.
Quoi ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 30 octobre 2014 à 14:41:06 ---
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 14:08:25 ---Facile, Krug n'avait pas anticipé la survie d'Everblight, qui bouffe la moitié des athancs qui trainent et devient d'un coup vachement plus dangereux.
--- Fin de citation ---
Moi ca me plait. De tout facon, Toruk est mort depuis longtemps, et c'est JVM qui bouffe Everblight a la fin.
Quoi ?
--- Fin de citation ---
Et la théorie selon laquelle Everblight finira par transformer tout le monde en Neraph, elle est accrédité ou pas?
Dark:
--- Citation de: Raistlin le 30 octobre 2014 à 08:21:58 ---Krueger utilise ses grands pouvoirs (un truc de contrôle des dragons serait marrant)
--- Fin de citation ---
Et Krueger 3 sera le premier warlock gargantuans, sur socle géant et à dos de dragon. ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique