WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

fille de ! (air connu)

(1/12) > >>

Mesvorn:
amis aveugles bonsoir,

voilà je propose à la vindicte populaire ma liste eAbsy :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
The Forsaken (2pts)

ça synergise assez bien mais sa prise en main n'a pas été évidente pour moi... habitué à jouer avec saeryn, le changement de caster a été assez rock'n'roll... déjà pour faire proc' le deuxième effet kisscool de confered rage j'ai tendance à mettre un peu trop en danger la princesse... ensuite j'ai pris la mauvaise habitude avec la jumelle de jouer au kamikaze avec mes beasts et toujours m'en sortir avec respawn, mais là c'est le genre de sort qui me manque cruellement...

si je vous propose ma liste c'est avant tout pour que vous la testiez, elle reste malgré tout assez fun à jouer ^^

John McForester:
Tiens... pourquoi le throne ? ::)

ozone:
Pas de neraph ?
 ;D

Mesvorn:
pour le throne la petite histoire est simple il me restait 9 points dans ma liste, j'ai retourné les choses dans tous les sens, hésité sur 2 3 trucs, et le throne m'est apparu !!! il m'offre une protection à la princesse qui peut se téléporter derrière, est parfais pour tenir un objectif, joue un rôle evident d'anti infanterie, bah banco j'ai vendu la caravane ^^

nan pas de neraph, j'ai mieux, j'ai un raek !!!

manu74:
Le throne pour cacher eAbby c'est pas mal... dommage qu'on puisse pas lui coller fortify :(

par contre pour l'infanterie, avec un carni et un scythean ca me suffirait pour degommer de l'armure perso.
du coup je regarderais cote striders pour des tirs de soutien et un bon ecran stealth def15...

--- Citation de: ozone le 19 octobre 2014 à 10:13:44 ---Pas de neraph ?
 ;D

--- Fin de citation ---

vous etes penibles avec votre neraph, toujours a detourner les threads de leur sujet original >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique