WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
fille de ! (air connu)
Valorel:
--- Citation de: Mesvorn le 20 octobre 2014 à 12:06:59 ---
--- Citation de: manu74 le 20 octobre 2014 à 12:04:35 ---bah forcement, si t'oublies tout le temps de le jouer tu vois pas de quoi il parle :D
--- Fin de citation ---
mdrrr c'est pas faux ^^
--- Fin de citation ---
Y a ça, qui m'arrive très souvent (tu me diras, j'oublie même de feater régulièrement, un mauvais réflexe gardé depuis mes débuts avec Kaelyssa et son lol-feat, Pivi pourra vous en parler) mais il y a aussi que tu ne peux changer de cible de prey tant qu'elle n'est pas morte. Dans la vaste majorité des cas, ça ne prête pas à conséquence, mais tu peux aussi te retrouver avec un seul pitou survivant qui va se planquer à perpette pour te troller (c'est du vécu) ou te retrouver avec une autre brique/lourd qui encaisse sur le trajet qui t'empêche d'atteindre ta cible et va t'engluer un précieux tour (c'est du vécu), voire même pour les plus mauvais d'entre nous (enfin, je parle surtout de moi là... c'est du vécu), des pièges pour noob dans lesquels tu vas te jeter le sourire aux lèvres. A noter que ça peut aussi marcher dans l'autre sens et que c'est une règle qui permet quelques coups de bluff.
Bref, prey, c'est une règle très forte, mais pas exactement très souple. (Attention, je me plains pas du tout de la règle, hein, c'est juste que je connais mes limites ;D)
Mesvorn:
pour moi prey (enfin quand j'y pense hein) c'est pour cibler un solo ou un truc chiant, mais jamais une unité, ça m'évite effectivement de rester bloquer sur un survivant fuyant... donc toujours cible unique ^^
pour la petite histoire les spears je les avais sans être enthousiaste et les jouais par défaut, mais le jour où ils ont tombé un storm strider une main dans le dos bah depuis ils sont auto include pour moi ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: Mesvorn le 20 octobre 2014 à 14:44:16 ---pour moi prey (enfin quand j'y pense hein) c'est pour cibler un solo ou un truc chiant, mais jamais une unité, ça m'évite effectivement de rester bloquer sur un survivant fuyant... donc toujours cible unique ^^
--- Fin de citation ---
C'est peut-être un truc spécifique Ogrun, mais perso, prey des unités à def 14+ avec mes Tharnettes je le fait très souvent :)
Mesvorn:
c'est peut être plutôt parce que je joue mal plutôt qu'une spécificité ogrun, du coup j'évite de me prendre les pieds dans le tarpit ^^
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 octobre 2014 à 14:48:31 ---
--- Citation de: Mesvorn le 20 octobre 2014 à 14:44:16 ---pour moi prey (enfin quand j'y pense hein) c'est pour cibler un solo ou un truc chiant, mais jamais une unité, ça m'évite effectivement de rester bloquer sur un survivant fuyant... donc toujours cible unique ^^
--- Fin de citation ---
C'est peut-être un truc spécifique Ogrun, mais perso, prey des unités à def 14+ avec mes Tharnettes je le fait très souvent :)
--- Fin de citation ---
je te rejoins et je vais même défoncer une porte déjà grande ouverte et je vais dire des évidences évidentes, mais le prey tu le mets pour péter de la haute DEF (coucou Krimir et tes >:( de satyxis :-* ) ou de la haute ARM. typiquement, c'est souvent ta meilleure (ta seule?) arme pour péter de la brique moyen socle multi PV qu'on voit pousser sur nos tables en ce moment comme des verrues plantaires dans les colonies de vacances avec piscine et peu d'hygiène. Péter le solo chiant, perso je prends plutôt la naga (merci Manu de m'avoir converti) ou un raek. Mes ogruns, ils me coutent 10 points, j'ai envie qu'ils aillent au turbin, parce que sinon je me dirais que j'aurais mieux fait de prendre un scythean de plus ^^
Une fois de plus, je dis pas que prey c'est pas bien, je dis juste que tu annonces un peu à ton adversaire une partie des cartes que tu vas jouer avant même de lancer la clock. Et que l'adversaire malin ( :-* Krimir) peut s'en servir pour altérer ton plan de bataille.
Bon, en elfe, j'ai plus de prey, et j'avoue que je le collerais bien à deux trois trucs si je pouvais ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique