WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Salut les Revencheurs de Scyrah

<< < (2/3) > >>

N-o-N-o:
Avant quand tu te lances dans les achats, je tiens à te préciser que l'hyperion n'a, jusqu’à preuve du contraire, pas de tête.

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 octobre 2014 à 09:50:13 ---Avant quand tu te lances dans les achats, je tiens à te préciser que l'hyperion n'a, jusqu’à preuve du contraire, pas de tête.

--- Fin de citation ---

C'est triste mais c'est pas faux. D'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis des petits picots à l'arrière, pour qu'on sache "oukilé le cucul, oukellé la têtête"  :'(

Shouraï, sois le bienvenu chez les elfes de mauvaise humeur, et sur le forum  ;)

Shouraï:
Merci Valorel (^_^)

Effectivement, ce "petit" monstre qu'est l'Hyperion est assez étrange, j'ai l'impression que l'on peut en voir l'intérieur et au niveau du torse cela ressemble plus ou moins à une tête de rhinocéros ?? Mais ce monstre ne sera pas pour moi pour l'instant vu son prix que je considère astronomique, soit dit en passant merci l'info N-o-N-o (-_^)

N-o-N-o:
Ouai, y a effectivement un tête vers l'avant (tous les warjacks on la tête en avant), mais sur l'hyperion, ça fait bizarre parce qu'il a rien entre ses épaulettes.

Par contre, il a des épaulettes sur ses épaulettes, et si ça c'est pas classe, je sais pas ce qu'il faut !

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 octobre 2014 à 16:03:36 ---Par contre, il a des épaulettes sur ses épaulettes, etis ca c'est pas classe, je sais pas ce qu'ilf aut !

--- Fin de citation ---

Bof, elles sont moins grandes que celles de Vlad...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique