WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #21 Q² (Jarl) vs Gamin (Krueger2) 50points @MPV 2 - Round 3

<< < (3/7) > >>

Maxou:

--- Citation de: lien le 22 octobre 2014 à 14:18:58 ---Bien sympa la partie ,
par contre vers 1h00 de jeu , lors de l'activation de Jarl , il ne paie pas son 2éme tir et campe avec 2 fury ... alors qu'il aurait du en avoir qu'un , et n'aurait pu transférer 2 fois les dommages infligés par Kruger ...

--- Fin de citation ---

Pas vraiment non, Jarl a 2 attack de Rune pistol Rof1 de base. Donc 2 tirs avec impossibilité d'acheter un tir supp. Il n'y a aucun problème

lien:
autant pour moi !

MrB:
Merci au monteur et aux joueurs pour cette partie, c'est toujours instructif (faut juste que je prenne le temps de les regarder ;D).

Histoire d'être constructif, je pense qu'il y a une erreur sur le frenzy du gorax, en premier il n'y a pas de notion de proche mais d'ennemi dans la melee range et donc, si je ne me trompe, c'est le bison qui aurait du prendre la foudre (ou plutôt la folie destructrice). N'hésitez pas à me dire si je raconte une énorme anerie :-[.

me-H-di:
Frenzy :
1. charge la figurine la plus proche. Si personne dans sa LOS et à portée de charge alors
2. engage la figurine la plus proche. Si personne à portée de mouvement pour être engagée alors
3. course en direction de la figurine la plus proche.

Il me semble que le frenzy se passe ainsi.

baldur59:
Je confirme , c'est comme cela que je le joue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique