WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

throne vs vault

(1/2) > >>

me-H-di:
Salut les aveugles  8)

Je suis un grand lecteurs des différents posts sur les blight que vous remplissez allègrement de conseils avisés. Du coup je vois de manière récurrente apparaître le Vault des croco... pk ?

Qui se sent suffisement "aware" pour me donner les différences entre les deux et surtout si le vault détrone ou pas notre throne ?

ZergSpirit:
Bahhhh.... franchement pour les différences, suffit de lire les cartes, ca a juste rien à voir quand même :)

La tu nous demande beaucoup quand même non? :p

Gamin:
Ca me rappelle ma jeunesse ou on me demandait c'était quoi le plus fort entre un rhino et un predator... genre Allo quoi! Et entre un four et un lave-vaisselle c'est quoi le plus fort? Allo quoi!

Allez une réponse sérieuse: le BE croco est le nouveau BE Orboros/Légion. C'est une boite à outils très intéressante. On y trouve dedans de l'anti-magie, du dégommage de solo stealth ou planqué avec Eyeless sight et l'habituelle planque qu'offre un BE. Ca tire pas mal avec un système de soultoken (les BE qui n'ont pas ça souffrent un peu).

Ptit Nico:
http://www.youtube.com/watch?v=Mzz6-A7U3JU

me-H-di:
Le truc est que justement je trouve qu'ils ne se ressemble pas et ne souhaitant pas "tester" des fig sans disposer de la vraie, je trouvait ça intéressant de voir ce qu'apporte le vault comparer au throne du point de vue de ceux qui l'ont testé.

Juste lire une carte ne suffit pas. Quand je pense à zuriel par exemple les joueurs en disaient à la lecture de la carte qu'il était sympas mais sans plus et au final le consensus s'accorde à dire qu'au final il est "too much" (dixit manu).

Savoir qui est le plus fort m'importe peu mais savoir ce que le vault apporte à everblight de manière général me semble judicieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique