COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Un peu (beaucoup) de tout !
sora030:
Force est de constater que je ne peindrais jamais toutes les figs que j'ai acheté, je fais donc le ménage (je mettrais à jour mon post au fur et à mesure des ventes et du listage de mes autres figs, n'hésitez donc pas à revenir faire un tour) :
- Les prix sont donnés pour mon total en stock, pas par fig; il suffit de faire le calcul pour acheter a l"unité (Ex. 4 argus : 27€, donc 6.75€ l'unité).
- Sauf si spécifié, toutes les figurines sont les versions métal.
- La plupart des cartes sont de MKI, et quelques figurines n'ont pas de cartes (je le préciserais lors de la demande)
- Les figs sont dans divers états (box (précisé), non monté, montés/ébarbés, sous-couchés). Au minimum elles sont décapées, pas de figs peintes. Je donne les détails en mp une fois un lot défini.
- Frais de port à la charge de l'acheteur, offerts a partir de 80€.
- Pas de lot inférieur à 50€.
- Les nombres affichés correspondant au nombre de figurines en ma possession, et pas au nombre d'unités.
- Possible de casser les unités en petits groupes, tant que le minimum de 50€ par lot est respecté.
- Prix réduit pour les lots (par armée) : 10% supplémentaire sur le prix total.
- Paiement possible par chèque / virement / paypal.
- Frais paypal à votre charge si vous souhaitez ce moyen de paiement.
- Pour les chèques, je n'envoie qu’après encaissement du chèque.
- Pour éviter de vous faire perdre du temps en calculs inutiles, mon prix est de 10% en dessous de celui de Wayland (voire plus bas pour une partie des figs).
- Photos disponibles sur demande.
Bon Shopping :)
Les listes :
Orboros Figs Prix € Warpack 4 30 Argus 3 20 Warpwolf feral 1 12 Tharn wolfriders(box) 6 68 Tharn ravagers 9 68 Tharn bloodtrackers 6 20 Sentry stones & mannikins 3 11 Wolves of orboros 6 20 War wolf 1 7 Wolf lord Morraig(box) 1 20 Lord of the feast(box) 1 8 Kaya 2 9 kromac(2 figs) 1 17
Trolls Figs Prix € Slag troll 1 10 Pig bushwackers 6 14 Trollkin long riders(box) 3 38 Krielstone bearer & stone scribes 4 18 Stone scribe chronicler 1 9 Stone scribe elder 1 10 Borka kegslayer 1 17
Khador Figs Prix € Destroyer 1 14 Juggernaut 2 28 Marauder 1 17 Battle mechaniks 8 23 Greylord ternion 3 10 Widowmakers 4 10 Man-o-war shocktroopers(box) 3 18 Iron fang pikemen 12 50 Iron fang pikemen officer and standart bearer 4 25 Man-o-war kovnik 1 12 Manhunter 2 6 Sorscha 2 6 Butcher 1 10
baldur59:
Je te prends
Woldwatcher ( orboros )
Woldguardian ( orboros )
Earthborn ( trollblood )
Blitser ( trollblood )
Total 81€
Suite en mp
Joss:
Pas moyen de faire un lot plus petit que 50€ ?
sora030:
Tout dépent du lot; MP moi. Mais je ne fais pas d'envoi d'une ou deux références à 6€ , trop de logisitique pour trop peu de retour :).
Joss:
mail envoyé hier.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique