WARMACHINE/HORDES > Khador
1ère liste Khador d'un noob - 25 pts
karamazov:
Et pourquoi pas les WG avec UA + Rockett et le fameux kovnik Joe à la place des MoW?
Avec ça tu as 1 pts pour caller Reinholdt ou un wardog
Quand pensez-vous?
N-o-N-o:
--- Citation de: Le Baron le 22 octobre 2014 à 20:15:56 ---Non je trouve tes remarques très intéressantes sur Sorscha au contraire.
Autant je voudrai monter à une bon niveau de technicité sur les Orboros et les Cryx, autant en Khador, ça serait plutôt ma faction récréative avec ma chapka sur la tête et la bouteille de Vodka à côté en terme de roleplay autour d'une table! :)
--- Fin de citation ---
lol. Attention, ca ressemble à de la propagande cygnarienne la :>
--- Citer ---
Donc tu verras davantage pButcher avec cette liste? Et eScorscha? De ce que tu m'en dis elle serait mieux elle aussi!
--- Fin de citation ---
Bah pButcher a des buffs plus compatibles avec la liste, peut utiliser les shocktroopers pour rester à l'abri, donc ouai, je le sens carrément mieux.
eSorcha ça irait surement un peu mieux, mais ça risque encore d'être un peu court niveau focus. Je pense que le feat sera plus utile par contre.
alain:
--- Citer ---Pour les trois points des eliminators j’aurais tendance à prendre à la place les mercenaires reinholdt et syphylis afin de pouvoir lancer un sort en assurant bien la donne, avoir le tir supp sur Sorcha pour le KTC et économiser du focus sur le fog of war.
--- Fin de citation ---
Autre possibilité, remplacer ces 3pts par Malakov qui prendra en charge le jugg'.
Ca soulagera le focus de Sorscha et y'a des trucs rigolos à faire avec. :P
Le Baron:
Malakov pourrait être pas mal mais je me dis qu'à ce prix je pourrai tout autant ne jouer qu'avec un jack et mettre du tarpit en prévision de monter l'armée à terme...
Je pense jouer ma liste en alternant p/eScorscha, pButcher voire p/eVlad pour appréhender le subtil bonheur de cette liste! :D
GRUXXKi:
Je suis d'accord avec N-o-n-o mais dans le principe tu dis vouloir jouer avec le contenu de ta boite de démarrage, donc forcément niveau optimisation c'est un peu compliqué... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique