Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, 25 ans et j'habite Bruxelles. Je me passionne pour les jeux en général, allant du jeu de plateau, en passant par les wargames (je ne peux pas me passer de ma partie warhammer par mois

) jusqu'aux jeux vidéos. A la base, joueur pur GW comme beaucoup je pense (d'abord 40k que j'ai abandonné depuis les dernières versions et encore, toujours battle qui me plaît niveau tactique même si je commence à m’inquiéter des dernières sorties qui tournent doucement ce jeu vers une course à celui qui a la plus grosse... figurine

).
Je ne pense pas arrêter battle mais ayant plus ou moins fait le tour de la games et des figurines qui m'intéressaient, je me suis mis à la recherche d'un nouveau jeu si possible plus poussé tactiquement. Après pas mal d'heures sur la toile et d'hésitation, réflexion (dur de lâcher la GW addiction), le seul jeu qui semblait correspondre à mes attentes et posséder une communauté plus ou moins vivante de joueurs fut Warmachine/Hordes. Même si sur Bruxelles c'est encore assez limité dans mes connaissances.
Il y a un mois, j'ai craqué pour la Two Players Battle Box de Warmachine et ma copine pour la version Hordes (après deux ans de tentative infructueuse pour la faire jouer à warhammer, le format de jeu et la gamme de figurine l'intéressait plus

).
Maintenant qu'on arrive à la fin de la peinture de nos battle groups respectifs (je me suis décidé pour le protectorat de Menoth et Madame pour la légion d'Everblight), il était temps de venir m'inscrire sur ce forum que je lis depuis un moment pour commencer à partager nos peintures et élargir nos possibilités de jeu. Prochaine étape, la première partie en formation minimale pour découvrir les bases du jeu (même si j'ai déjà lu les règles plusieurs fois).
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'en profite pour faire un appel aux joueurs Bruxellois qui voudraient élargir leur cercle de Jeu.

Bonne journée
Eric