Auteur Sujet: Avis liste Thagrosh épique  (Lu 4166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tomwood

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Avis liste Thagrosh épique
« le: 26 octobre 2014 à 20:53:55 »
Bon voici ma première liste avec Thagrosh épique. Je souhaiterai sortir le gros, j'ai fait ma moulinade et ça donne ça.
J'essai de créer une brique avec le carni sous spiny, et aussi mes légionnaires avec le sang de dragons et leur capitaine.
Tag recevra aussi sa dose d’excroissance es épineuses grâce a la succube.
Le harrier sera planquer derrière les légionnaires pendant mon avance et s'occupera du solo ou du soutien d'unité pénible.
Et puis Tag pourra profiter de son animus si besoin, avec ses ailes sa peu avoir son utilité.
J'aimerai sortir le protector car je pense qu'il a sa place avec Tag épique, son role est surtout de le protéger pendant son avance jusqu'au CAC. Mine de rien sous manifeste destiny il peu faire son taf.
Au moment du feat j'aurai potentiellement créer quelques lessers grâce au pot, ils aime le gros !
J’essaie de profiter au max de la manifestation du destin avec les carni, le scythean le reak mais aussi le naga et les nouveaux nés sortis du chaudron.

Voila donc la première liste, pour avoir vos avis éclairés.
Et je me demande surtout ce que cette liste ne peu pas faire ?
Quel autre caster me conseillez vous pour épauler thagrosh ?

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Harrier (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Raek (4pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Captain Farilor & Standard (3pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #1 le: 27 octobre 2014 à 10:06:26 »
Citer
J'essai de créer une brique avec le carni sous spiny

En général, c'est plutôt Thagrosh1 qui fait ce genre de liste (animus gratuit, linceul, ne fait pas fuir la succube...), mais pourquoi pas.

Citer
Le harrier sera planquer derrière les légionnaires pendant mon avance et s'occupera du solo ou du soutien d'unité pénible.
Et puis Tag pourra profiter de son animus si besoin, avec ses ailes sa peu avoir son utilité.
J'aimerai sortir le protector car je pense qu'il a sa place avec Tag épique, son role est surtout de le protéger pendant son avance jusqu'au CAC. Mine de rien sous manifeste destiny il peu faire son taf.

Pour le même prix que le protector (et de mémoire le même profil), le bloodseer est pas mal, surtout avec l'animus du harrier qui permet quelques blagues. Et ça fait un lancer d'animus de carni en plus.

#pertedevitesse

manu74

  • Invité
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #2 le: 27 octobre 2014 à 10:41:03 »
Pareil, briquer avec eThags ca me parait toujour sous-efficient. Mais force est de reconnaitre que dans certains cas dragon's blood + spiny growth peut suffire (cygnar, circle...) Faut juste pas trop y croire en general.
Dur de dire ce que ta liste peut pas faire vu que t'as mis un peu de tout dedans. Perso je me frotterai pas trop a du cygnar de compet' avec un adversaire normalement dote cote cerveau. Ni a du menoth. Ni a du cryx.
Le protector est effectivement une bonne beast qui remonte regulierement dans mon estime : dure au mal, tape correctement avec un buff comme MD, protege l'ange ou Thags de tirs critiques (genre flare), et on peut le forcer full au close et le laisser tresholder dans son coin sans soucis. Les gens sont pas habitues a le croiser et mine de rien ca permet de couillonner pas mal de leurs plans pour nous degommer nos beasts au tir :)

ps : faire fuir la succubus ne devrait pas etre un probleme avec Cmd10...

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #3 le: 27 octobre 2014 à 10:54:46 »
Citer
ps : faire fuir la succubus ne devrait pas etre un probleme avec Cmd10...

Ca, c'est les dés qui décide... ;D
#pertedevitesse

manu74

  • Invité
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #4 le: 27 octobre 2014 à 10:58:36 »
ouais mais si tu la colles direct a eThags tour 1 t'as direct 2 chances de le reussir et de plus avoir de probleme apres :P
(oui je sais c'est debile comme plan)

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #5 le: 27 octobre 2014 à 16:00:45 »
en tout cas mes helions en Tier2 fuient tout le temps, faut apprendre a l'eviter :) comme absy2 (oui je met des succube partout)
Zbra !

Hors ligne Tomwood

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 21:54:05 »
Citer
Pour le même prix que le protector (et de mémoire le même profil), le bloodseer est pas mal, surtout avec l'animus du harrier qui permet quelques blagues. Et ça fait un lancer d'animus de carni en plus.

Dommage je ne possède pas encore le bestiau  :(
Faut que je l'ajout à ma longuuuuuue liste d'achats....

C'est que le gros à quand même une déf minable et que c'est pas la ténacité d'un shrreder qui va changer grand chose.
Si je peu éviter lui éviter un tir bah je prend. Car il n'est pas facile à planquer le loulou sur son gros socle.

Citer
ouais mais si tu la colles direct a eThags tour 1 t'as direct 2 chances de le reussir et de plus avoir de probleme apres :P
(oui je sais c'est debile comme plan)

La succube reste un gros problème avec le placement, c'est sur et j'y ai déja bcp cogité. Mais si je veux qu'il aille au charbon avec un max de furie et 19 en arm grâce à spiny elle me semble nécessaire.

J'ai une question pour Manifest destiny :
Est ce que ça marche aussi sur Ethag ? ou seul les beast en profitent ?



manu74

  • Invité
Re : Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #7 le: 09 novembre 2014 à 23:06:18 »
Est ce que ça marche aussi sur Ethag ?

Oui. Le warlock fait partie de son battlegroup.

Hors ligne Tomwood

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #8 le: 10 novembre 2014 à 10:02:01 »
Merci manu  ;)

Je reviens un peu sur son spray, moi pas comprendre l'astuce ??  ???

Pourquoi ce spray à deux type d'éléments ? C'est sur que c'est assez fendar quand on imagine le troupier stationnaire dans son glaçon qui prend feu !

Comment ça fonctionne avec les immunités feu et glace ?
Faut pouvoir résister au 2 types de dégâts pour être immunisé ?

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #9 le: 10 novembre 2014 à 18:14:27 »
Citer
Comment ça fonctionne avec les immunités feu et glace ?
Faut pouvoir résister au 2 types de dégâts pour être immunisé ?

Une seule résistance sur un des deux éléments suffit à ignorer complètement l'attaque.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Avis liste Thagrosh épique
« Réponse #10 le: 10 novembre 2014 à 18:37:39 »
Je reviens un peu sur son spray, moi pas comprendre l'astuce ??  ???

Pourquoi ce spray à deux type d'éléments ?

en general (tout le temps ?) les attaques qui ont un effet continu d'un certain type (feu, corrosion, stationnaire) sont aussi des attaques de ce type (feu, corrosion, glace).
la du coup on se retrouve avec une attaque originale typee feu/glace (WTF ?).

le critical est a reserver aux cibles juteuses a congeler (wardudes/warbeasts - mention speciale aux UAs : si tu les congeles l'unite ne peut pas recevoir d'ordre le tour suivant).
l'effet continu lui c'est plutot pour les warriors/wardudes que t'arrives pas a tuer avec une seule POW12 pour une raison X (tough, shield wall, focus, mini-feats).
dans tous les cas le nouvel animus de Zuriel change totalement l'interet de ce spray... si tu n'as pas plus besoin de lui ailleurs, il est limite auto-include avec eTaghs tellement ils vont bien ensemble.