WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Avis liste Thagrosh épique

<< < (2/3) > >>

Pivi:
en tout cas mes helions en Tier2 fuient tout le temps, faut apprendre a l'eviter :) comme absy2 (oui je met des succube partout)

Tomwood:

--- Citer ---Pour le même prix que le protector (et de mémoire le même profil), le bloodseer est pas mal, surtout avec l'animus du harrier qui permet quelques blagues. Et ça fait un lancer d'animus de carni en plus.

--- Fin de citation ---

Dommage je ne possède pas encore le bestiau  :(
Faut que je l'ajout à ma longuuuuuue liste d'achats....

C'est que le gros à quand même une déf minable et que c'est pas la ténacité d'un shrreder qui va changer grand chose.
Si je peu éviter lui éviter un tir bah je prend. Car il n'est pas facile à planquer le loulou sur son gros socle.

--- Citer ---ouais mais si tu la colles direct a eThags tour 1 t'as direct 2 chances de le reussir et de plus avoir de probleme apres :P
(oui je sais c'est debile comme plan)
--- Fin de citation ---

La succube reste un gros problème avec le placement, c'est sur et j'y ai déja bcp cogité. Mais si je veux qu'il aille au charbon avec un max de furie et 19 en arm grâce à spiny elle me semble nécessaire.

J'ai une question pour Manifest destiny :
Est ce que ça marche aussi sur Ethag ? ou seul les beast en profitent ?

manu74:

--- Citation de: Tomwood le 09 novembre 2014 à 21:54:05 ---Est ce que ça marche aussi sur Ethag ?

--- Fin de citation ---

Oui. Le warlock fait partie de son battlegroup.

Tomwood:
Merci manu  ;)

Je reviens un peu sur son spray, moi pas comprendre l'astuce ??  ???

Pourquoi ce spray à deux type d'éléments ? C'est sur que c'est assez fendar quand on imagine le troupier stationnaire dans son glaçon qui prend feu !

Comment ça fonctionne avec les immunités feu et glace ?
Faut pouvoir résister au 2 types de dégâts pour être immunisé ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Comment ça fonctionne avec les immunités feu et glace ?
Faut pouvoir résister au 2 types de dégâts pour être immunisé ?
--- Fin de citation ---

Une seule résistance sur un des deux éléments suffit à ignorer complètement l'attaque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique