WARMACHINE/HORDES > Khador
Road to St étienne (Sujet fleuve)
Starpu:
Merci ;D
J'ai un peu pompé sur aljamis pour le schéma, mais c'est surtout d'avoir peint le conquest pour leader91 qui m'a réconcilié avec le blanc.
Pour les trous c'est plus ou moins fait exprès, ça fait trous pour accrocher un palan, ou trous d'aération, les boucher aurait pu laisser des traces dégueulasses.
Pour les eclaircissement metaux je me suis un peu apliqué sur celui là, y'a guère que les verins rajouté qui sont moches, parce que justement on les voit pas quand on a la fig en face. :-\
Starpu:
Bon alors ce que j'ai joué hier contre spiff et sa pKaya.
Kommander Sorscha (*5pts)
* Black Ivan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Croe's Cutthroats (Croe and 9 Grunts) (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Harlan Versh (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Behemoth (13pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Macnaile et harlan font le taf sous mini feat + feat. L'arme magique aide aussi à virer les trucs chiants.
Je m’interroge sur la pertinance d'ayana et holt, mais pour l'instant je vais les garder.
Comme je m'y attendais, le spriggan m'a cruellement fait défaut. Je pense que les 2 kayas, et lylyth vont vraiment me pourrir mon match up.
Je pourrait virer les soutient merco pour le caser, mais ça réduit énormément mon volume d'attaque, donc je me tâte.
Le behemoth sur makarov ça envoie du lourd, les croe's rament un peu, j'ai pas réussi a les utiliser comme il faut.
Par contre merci de m'avoir conseillé sylys avec sorcha, effectivement ça change tout, et elle perd effectivement beaucoup de son potentiel sans ça.
baldur59:
Pourquoi pas les nyss plutôt que les croes ? Ça combote pas mal et la défense des nyss peut être a gros pb a gérer.
Dans la liste kaya il y avait quoi ?
N-o-N-o:
Bah, les croes ont un dé de dégat en plus sur les warbeast et touchent aussi bien que les nyss les angelus et les warpwolves, quand ils sont def5.
Starpu:
--- Citation de: baldur59 le 05 novembre 2014 à 14:47:39 ---Dans la liste kaya il y avait quoi ?
--- Fin de citation ---
De tête :
pKaya
-gorax
-pure blood
-stalker
-gryphon (celui avec command extend range)
double pack de pierre
tharnettes avec nuala
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique