MODÉLISME > Galeries des membres

Khador et Trollbloods de la Forge

<< < (4/59) > >>

fred du 13:
Salut Lucius tu m'a fais franchir le cap khador j'aime ton schéma sur sorsha vivement tes scratch

Lucius Forge:
Ben j'aimerais bien me scratch un Karchev mais ... pas de sous pour le moment. Je repousse donc ça à bien plus tard.

Lucius Forge:
Salut à tous, une petite news avec la peinture de Sylys Whyshnalyrr, mercenaire que j'emploie pour ma faction Khador

https://www.youtube.com/watch?v=kPoBfjpFZ_k

Et pour les allergiques de la vidéo, quelques photos :

N'oubliez pas de partager la vidéo si vous avez aimé, et rejoignez moi sur ma page FB pour ne pas louper mes news (et discuter avec moi) :

A bientôt !

Peterseven:
J'aime beaucoup le socle : simple mais qui donne du volume à la figurine, et par la même plus de "charisme"
Tu t'y es pris comment ?

Lucius Forge:
Alors je base avec du plastiroc sur lequelle je texture du sable (sable d'un bac à sable public que j'ai tamisé grossièrement avec une passoire :p). Je colle à la glue des morceaux de liège pour les rochers. Je sous couche tout le monde en noir. Brossage gris foncé, brossage gris très clair (presque blanc), brossage très léger au blanc sur les arrêtes.

Ensuite je fais la neige : Mélange 50/50 d'eau et de PVA (colle à bois), une fois bien mélangé, j'ajoute progressivement du bicarbonate de soude alimentaire. Quand j'obtiens la texture voulue, j'applique sur le socle. Une fois cela fait, je "saupoudre" la figurine avec du bicarbonate de soude (ça fait un côté plus "graveleux" au dessus, un peu comme de la vrai neige).

Je vernis ensuite à la bombe (Amsterdam Talens n°115 mat).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique