MODÉLISME > Galeries des membres

Khador et Trollbloods de la Forge

<< < (51/59) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Gregor Clegane le 13 juin 2017 à 20:15:22 ---Salut Lucius.

Sympa, les vidéos. Le Captain Gunnbjorn est bien classe. Je trouve les sacoches violettes un peu bizarre mais la peinture est magnifique.

Bonne continuation.

--- Fin de citation ---

Merci ! Pour les sacoches j'aurais du désaturé un poil. Toutefois ça reste dans la teinte de la peau. Je ne voulais pas faire du marron (neutre voire chaud si ça tire sur l'orange) sur une pièce qui comporte déjà très peu de teinte froide (peau des trollbloods). Ayant pris le vert pour la veste et la casquette (ajout de teintes froides), le violet marchait bien avec le vert et le bleu sans faire carnaval. Au final j'aurais presque pu les faire en beige / parchemin parce que j'ai rajouté pas mal de teinte froide.

--- Citation de: JudaPriest le 14 juin 2017 à 08:24:50 ---C'est moi ou Gunnbjorn à quelque chose sur le doigt ?

--- Fin de citation ---

Ahah oué ! C'est un mini fil synthétique je pense. Je ne m'en suis rendu compte qu'après le tournage, lorsque j'ai monté la vidéo ^^

DELESSAR:

--- Citation de: JudaPriest le 14 juin 2017 à 08:24:50 ---C'est moi ou Gunnbjorn à quelque chose sur le doigt ?

--- Fin de citation ---
Bien vu le panaris !

Lucius Forge:
Parce que les champions c'est frais :

A vos commentaires !

JudaPriest:
Comme d'hab', j'adore tes fig'.

Mais je pense qu'il faudra que je vois celle ci en vrai. Car je sais pas si c'est mon écran, mes yeux, ou la photo... Mais j'ai l'impression de voir des frites sur le socle.

Lucius Forge:
Yep c'est le souci de mon APN actuel, il crame les photos et donc les sature à fond sur certaines couleurs (notamment le rouge et le jaune). Les socles sont naturels et pas si flashy ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique