MODÉLISME > Galeries des membres
Khador et Trollbloods de la Forge
Taigong:
Autant sur la photo je me suis dis c'est du beau travail bien réalisé autant sur le videao je dis superbe figurine elle est splendide. Bon en terme de jeux le socle qui tourne tous le temps avec de la musique doit perturber l'adversaire lol.
Un point négatif........ t'es un ork ;)
Lucius Forge:
Le Baron : merci ^_^
Taigong :
--- Citer ---Bon en terme de jeux le socle qui tourne tous le temps avec de la musique doit perturber l'adversaire lol.
--- Fin de citation ---
Tu m'as fait mourir de rire sur celle là :D Merci aussi pour les compliments. Pour l'Orks, à la base je joue Orks à 40K (qui l'eut crû ? :p) et le nom de mon blog était très parlant puisque j'y présentais mes travaux en carte plastique. J'ai par exemple réalisé des MegaNobz déjà très inspiré par WarMachine
Bref j'ai fait des tas de trucs et je vous invite à visiter mon blog si le coeur vous en dit :)
EDIT : Savez vous ou je peux trouver des choses pour m'aider à tracer correctement les arcs avant/arrière sur les socles ? Genre un truc à imprimer pour faciliter ?
fred du 13:
re Lucius
très sympa cette sorsha une première fig dans un nouveau jeu c'est toujours gratifiant,vivement la suite sinon mon sujet est en bas de la page trois pas de conversion comme l'univers games c'est vraiment des figs de jeu
Lucius Forge:
Han c'était ici ! Je pouvais toujours chercher sur le Warfo XD. Merci Fred ;) Je vais aller jeter un oeil à ça.
Lucius Forge:
Voici que j'avance énormément sur le début de mon armée Khador pour Warmachine. J'ai désormais fini les deux premiers Warjack présent dans le Battlegroup. J'ai toujours autant de mal avec le weathering avec la mousse de blister, c'est toujours une galère pas possible, mais bon je m'entraîne.
Vous excuserez une fois de plus la qualité lamentable des photos et des vidéos, le soleil est une légende dans les Ardennes. Je dois me procurer des lampes type "lumière du jour" pour la boite à photo que je me suis bricolée, on verra quand j'aurais les moyens ....
Voici donc la vidéo
[media]http://www.youtube.com/watch?v=aNpdOA-9qSo&feature=youtu.be[/media]
Et voici les photos (bouffage des éclaircissements inside)
En bonus deux photos prises avec ma boite à photo mais qui manque cruellement de lumière :
Merci à vous, continuez de commenter et de critiquer, même si je semble me renfrogner de temps en temps je retire beaucoup de mes échanges avec vous ! Si vous voulez me soutenir, un petit pouce vert sur mes vidéos et un abonnement à ma chaîne Youtube me feront le plus grand plaisir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique