MODÉLISME > Galeries des membres

Khador et Trollbloods de la Forge

<< < (12/59) > >>

Peterseven:
Très belle réalisation que tu nous fais là!
Effectivement le doré sort un peu jaune, mais surtout sur les épaulières.

J'aime beaucoup au final !

Kurtis Koban:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2015 à 08:56:44 ---Mais c'est du doré :(

La neige c'est simplissime : PVA + eau mélangé, ajout progressif de bicarbonate de soude (alimentaire). Une fois la neige posé, saupoudrage de bicarbonate

Merci pour vos commentaires !

--- Fin de citation ---

En effet, sur mon pc je le vois contrairement à la tablette XD Désolé pour la méprise ;)

Je vois qu'on a presque la même technique (je garde alors XD ), j'rajoute juste une pointe de peinture blanche pour prévenir un éventuel jaunissement :P Ton rendu à l'air plus brillant que le mien, mais j'imagine que les photos jouent aussi ^^

Lucius Forge:
Ca marche bien la pointe de peinture blanche ? J'ai quelques jaunissement, rien de dramatique mais ça fait plus blanc cassé que neige immaculée (même si bon, sur un champ de bataille, la neige immaculée doit pas le rester longtemps ^^

wylhem:
La déception ...
En voyant les images de ta figurine je me suis dit "OMG il a trop géré pour le jeune solaire du symbole du Khador ! je vais lui piquer l'idée pour mes pitoux" et ensuite qu'apprends-je ? C'est du doré ! je suis déçuuuuu :p

Pour le coup ce sera un 9.5 / 10 pour le rendu, tu perds 0.5 pt pour le manque d'originalité  8)

PS : il n'empêche que j'attends avec impatience tes autres réalisations

Lucius Forge:
Je vais me faire HaraKiri de suite pour expier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique