MODÉLISME > Galeries des membres
Khador et Trollbloods de la Forge
Kechian:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 14:07:26 ---Merci ^^ Ca fait plaisir ce genre de retour :)
--- Fin de citation ---
Ayant joué Orks 40K je suis fan depuis un moment de tes conversions et surtout t'ayant copié pour les meganobz je ne peux que dire que tu fais du boulot de malade! J'espere te rencontrer autour d'une table au french master ou à un autre tournoi pour voir cette jolie armée Khador ;)
Lucius Forge:
Oula ^^ Les tournois, surtout les gros, on va attendre un peu. On a commencé à se "mesurer" à la clock en 25pts, on fait plus d'une heure chacun. Il faut qu'on travaille notre jeu. Et puis même si je ne dis pas non au tournoi, je joue aux figouzes pour la détente avant tout. J'ai joué comme un forcené en mode compétitif à Magic, les figurines je veux que ça reste du "cool".
Kechian:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 21:18:11 ---Oula ^^ Les tournois, surtout les gros, on va attendre un peu. On a commencé à se "mesurer" à la clock en 25pts, on fait plus d'une heure chacun. Il faut qu'on travaille notre jeu. Et puis même si je ne dis pas non au tournoi, je joue aux figouzes pour la détente avant tout. J'ai joué comme un forcené en mode compétitif à Magic, les figurines je veux que ça reste du "cool".
--- Fin de citation ---
Je comprend ;) Hate de voir la suite de ton armée en tout cas!
Lucius Forge:
Il y a déjà des tas de trucs peint, mais pas de photos encore :p
sasademenage:
très beau travail, j'adore les socles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique