MODÉLISME > Galeries des membres

Khador et Trollbloods de la Forge

<< < (19/59) > >>

Lucius Forge:
Mon savoir faire il est dans la carte plastique, pas dans la sculpture :p Là faudrait découper les bras, les repositionner et resculpter les muscles au bas mot. Sans même parler de cette position très courbé totalement à l'opposé de la pose originelle : magnifique taff, mais énormmmmme taff surtout. Parfois le "mieux" est l'ennemi du "bien". J'avoue que sur WarmaHordes je me laisse un peu aller à rester sur de l'officiel. Je n'ai envisage actuellement que 2/3 conversions : Karchev/Behemoth sur base de Juggernaut. J'avais envisagé le Grolar aussi mais quand je vois que le prix annoncé est 35$ (ce qui donnera 35€ environ) je me dis que je l’achèterai sûrement.

ludmar:
Ah voila j'ai trouvé!

Voici un sujet qui parle exactement de la même chose que toi :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?74997-Imapler-mods

le dernier post montrent exactement des corps d'impaller avec une arme d'axer! (les trollbloods orange)

Pour les conversions chez PP, j'avoue qu'il est plus simple de convertir du jack que de la beast :p surtout pour la carte plastique ^^

Lucius Forge:
version finale du axer sur base Impaler :

:o

fred du 13:
Salut l'ami, hayanna et holt du très bon boulot!!
Pour ton axer c'est mieux la hache tordu ainsi, peut être rajouter un brin de poignée pour avoir l'impression qui la tient en pleine main et pas du bout des doigts mais bon si tu es pressé pour moi ca passe très bien ainsi!!

Lucius Forge:
J'y ai pensé à la poignée mais ça risque de demander pas mal de taff pour un truc qui va peu tenir au final, mais j'y penserai :)

Merci pour le commentaire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique