WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #22 Q² (Madrak1) vs Gamin (Krueger1) 50points @MPV 2

<< < (2/3) > >>

leader9-1:
Cool...mais frustrante, trop courte !

ZergSpirit:
Vous inquietez pas, il va y avoir un arrivage de Pentacle² bientot et il me semble que la majorité des vidéos sont assez longues :)

John McForester:
Sympatoche !

ATTENTION LA SUITE DE CE MESSAGE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE DEROULEMENT ET LA FIN DE LA PARTIE

...

Petite question quand même, dans le debrief à la fin vous avez l'air de dire que Gamin aurait pu péter le MK mais à condition d'avoir 2 beasts sous Primal et donc perdrait ses 2 beasts trop rapidement... Et Wraithbane alors ? Pour le même effet que Primal mais sans la contrepartie, ça aurait permis de garder les beasts en vie, non ?

Et je suis peut-être trop optimiste, mais avec le feat en plus du (des) chain lightning, Krueger aurait pas pu annihiler la pierre (je vois plus que la pierre et un grunt, avec 3 jets de dégâts chacun, ça passe nan ?) et ainsi rendre le MK carrément mou à tuer ? (je vois pas bien où est Madrak donc je me rends pas compte à quel point Krug aurait pris la mort après ça)

Et euh... je repères pas quand sur la vidéo, mais Gamin se killbox, c'est ça ? Trop de pression de Madrak, ou inattention ?

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 31 octobre 2014 à 14:45:20 ---Petite question quand même, dans le debrief à la fin vous avez l'air de dire que Gamin aurait pu péter le MK mais à condition d'avoir 2 beasts sous Primal et donc perdrait ses 2 beasts trop rapidement... Et Wraithbane alors ? Pour le même effet que Primal mais sans la contrepartie, ça aurait permis de garder les beasts en vie, non ?

--- Fin de citation ---
Wraithbane ça marche pas contre les pierres et l'animus (en tant qu'animus) de l'earthborn.

C'est impressionnant de voir les krielous se faire nettoyer en un tour par les tharnettes ! C'était pas des gros jets à faire mais quand même !

Gamin:

--- Citer ---Et je suis peut-être trop optimiste, mais avec le feat en plus du (des) chain lightning, Krueger aurait pas pu annihiler la pierre (je vois plus que la pierre et un grunt, avec 3 jets de dégâts chacun, ça passe nan ?) et ainsi rendre le MK carrément mou à tuer ? (je vois pas bien où est Madrak donc je me rends pas compte à quel point Krug aurait pris la mort après ça)
--- Fin de citation ---

Kruger serait mort vite fait. Madrak était pas loin. Genre 5 pouces devant la pierre = 9 pouces de Kruger.

Pour le reste Conar a raison.

Et des tharnettes sous lightning tendrils c'est assez monstrueux. C'est avec cette liste que j'affronte 48 doomies au WTC et j'en déménage 36 dont au moins 20 avec les tharnettes (et les doomies ont def 13 donc c'est un peu plus dur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique