WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouvelles (mais pas trop) listes

<< < (2/3) > >>

N-o-N-o:
J'avoue avoir vraiment hésité sur saxon + BkD.

Je pense que je vais temporairement conserver les choses ainsi. Je verrais le besoin que j'aurais de Saxon. Mais dans l'idée, j'aime bien pouvoir rendre pathfinder pIrrusk (High five à Aljamis qui m'a inspiré en finissant un gargantuan avec eIrusk et Battle Lust), ou poser les dragon en shield wall dans une foret sans me poser de questions.

Ragman, je pense pas le dégager. A mon humble avis, un plan B pour buff ses dégâts au niveau nécessaire est toujours bon à prendre, et l'excès de dégât dans un meta entre colosses et MMM me parait un risque assez modéré.

J'oublierai pas de vous donner mon opinion de decimator + andrei ;)

N-o-N-o:
Premiers retours sur la liste pIrusk (que je continue de jouer en l'état pour encore quelques parties avant de la modifier)

* Je peux pas m'empêcher de penser qu'il manque un tir de bombarde. Je considère vraiment Black Ivan à la place du spriggan, la liste ne manquant pas de punch.
* Les TACs sont peut être excessifs, surtout qu'il y a quand même déjà gorman.
* Je me rend compte que pratiquement toute l'armée est fearless (Markov, bannière black dragon). Du coup je me tâte pour des doom reavers ou pour Fenris.Ah, aussi, il semblerait que je soit handicappé de la cav.

leader9-1:
J'aime bcp ta liste V3. J'attends ton retour sur le tandem Decimator-Malkov qui a l'air top sur la papie mais qui risque de souffrir d'un défaut : la faible porté de tir du Jack.

Pour Irusk, pourquoi ne pas remplacer le Spriggan/TAC par le couple Behemoth/Tinker ?

N-o-N-o:
Bah, déjà parce que le Behemoth est sous pVlad (j'ai corrigé le post initial).

Ensuite, ça peut être vraiment bon mais le truc qui me fait peur, c'est 13 points qui pourront pas gagner pathfinder.

N-o-N-o:
Première partie avec pVlad ce weekend, le decimator a fait son taf, mais malakov a failli y passer.

En gros, deux tours de tirs tuent deux ravagores. avec un peu d'aide (spray d'outriders, boules de feu de TAC) pour finir le premier.

Pas eu l'occasion de faire faire la grosse charge au bébé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique