Auteur Sujet: Thunderhead et le ROT  (Lu 2224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne riowen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 202
    • Voir le profil
Thunderhead et le ROT
« le: 30 octobre 2014 à 10:20:21 »
Bonjour,

Petite question pour me clarifier les choses, est-ce que l'attaque spéciale du Pulse utilise 1 ROT ?
En plus clair, peut-on tirer 2 ou 3 fois après un pulse ? (ROT 3)
Cygnar : 3 sur 7 caster peint
              62 pts sur 404 pts peint
Mercenaire : 4 pts sur 21 pts peint

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Thunderhead et le ROT
« Réponse #1 le: 30 octobre 2014 à 10:38:30 »
L'attaque spé consomme 1 ROF car c'est une attaque spéciale notée dans les capacités de l'Arme à Distance concernée. Donc uniquement 2 tirs achetables derrière.

Cf Prime, Attaques Spéciales.

SunHunter -

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Thunderhead et le ROT
« Réponse #2 le: 30 octobre 2014 à 10:40:41 »
Oui, c'est dans les tactical tips du thunderhead.

Le pulse est une attaque spéciale de l'arme de tir du thunderhead. De plus, elle n'est attachée à aucun système donc elle peut toujours tirer à pleine puissance (et on peut donc toujours pulser tant qu'on est pas mort).

Donc en résumé : oui, on peut payer 2 attaques supplémentaires de tir après le pulse (et comme elles touchent auto, c'est une des méthodes d'assassinats préférées des bleuzébons)

Hors ligne riowen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 202
    • Voir le profil
Re : Thunderhead et le ROT
« Réponse #3 le: 30 octobre 2014 à 11:04:48 »
Merci ça confirme ce que je pensais ^^.
Cygnar : 3 sur 7 caster peint
              62 pts sur 404 pts peint
Mercenaire : 4 pts sur 21 pts peint