WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mon e.absy va voir un psy !

(1/4) > >>

me-H-di:
Salut les aveugles !  8)

Après avoir testé e.absy, j'ai craqué et je me suis laissé tenté par le coté obscure de la force spammeuse ....

Absylonia, la fifille du dragon
*Ravagore 10
*Ravagore 10
*Ravagore 10
*Seraph      8
*Shredder   2
*Shredder   2
Raptors(*5) 10
Shepherd    1
Shepherd    1
Farelgeist   1

total : 50

L'idée est de spammer le return fire et ainsi placer les ravagore devant qui profiteront très bien du spell ainsi que du confered rage (avec un petit tenacity pour faire bien).
Le CR donne une capacité au ravagore à casser des gu*** aussi bien au tir qu'en mêlée et peut même faire du lancer à deux mains facilement :)

J'appui les rava avec des raptors pour maximimer le coté gunline et étant donné que les raptors vivent leur vie au loin ils n'ont pas besoin d'être aidé par absy.

Le seraph est présent pour m'assurer un TP à 10ps ou bien permettre à un rava d'aller encore plus loin et dans le doute le seraph tir donc entre bien dans l'idée de la gun line :)

GRUXXKi:
Je remplacerais un des ravagores par un Neraph pour profiter de son redoutable animus.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 octobre 2014 à 09:16:15 ---Je remplacerais un des ravagores par un Neraph pour profiter de son redoutable animus.
--- Fin de citation ---

Et surtout pour l'effet psychologique... "Tu joues un Neraph ? Ah la vache, je pensais que j'avais une chance... mais en fait... je ne sais plus"  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---L'idée est de spammer le return fire
--- Fin de citation ---

J'ai toujours pas compris la fascination qu'on les joueurs pour ce sort.  :)

N-o-N-o:
Je suis pas fan, mais je pense que l'idée est de gagner les bastons de tir pow 15 ?

Avoir une meilleure puissance de feu sur le tir à distance force l'adversaire a venir chercher la mélée ?

Dans un environnement Steam roller ou tout va au centre la table ou presque, je suis pas convaincu non plus  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique