WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spanish Master, I will crush them

<< < (2/4) > >>

Eloi De Murphy:
Objection sur une gunline Harbinger pour le pGaspy.

Pourquoi ne pas laisser le Kraken? Tu crains de manquer de volume d'attaque pour les briques "populeuse"?

Cheveu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 octobre 2014 à 17:56:34 ---Objection sur une gunline Harbinger pour le pGaspy.

Pourquoi ne pas laisser le Kraken? Tu crains de manquer de volume d'attaque pour les briques "populeuse"?

--- Fin de citation ---

Exactement.

C'est sur qu'harbi sera toujours un problème mais pour le coup ça dépend beaucoup de la liste. Le vrai problème c'est le BE dans ce genre de cas mais quand bien même il ne peut tuer qu'un seul Bane Rider par tour et pour le coup il ne profite pas du chant des sirènes de l'immunité magique donc il doit tomber assez vite en théorie. Le reckoner doit pouvoir en tuer un aussi remarque. Je sais pas trop, à voir...
Pour le coup Harbinger c'est faisable, et au pire il reste toujours pSkarre :p

Weeskahs:
Je remarque que toute ta stratégie repose sur ton bokur... Tu me payes combien pour qu'il arrive à bon port et qu'il soit peint pour l'événement ? :D

Pour moi, jouer les deux gunline serait une bêtise. Elle font globalement la même chose. Et celle de pDenny est largement supérieure a mon avis.

pGaspy pour Cygnar why not. Sur le papier ça a l'air de pas trop mal marcher. A voir ce que ça donne dans la vraie vie.

La sécurité pSkarre. Je sais que c'est ya liste habituelle mais une mech factors serziy peut être plus efficace dans ce contexte là. Finalement aucun de tes listes ne fait réellement peur au Circle. Contre eKrueger ca risque d'être un peu la merde non ?

Tinkou:

--- Citation de: Weeskahs le 31 octobre 2014 à 10:23:12 ---une mech factors serziy
--- Fin de citation ---
???
Lapin compris...

Schoubi:

--- Citation de: Cheveu le 30 octobre 2014 à 17:38:10 ---J'avoue que les blackbanes me tentent bien mais je crois que je vais finir par mettre 2 helldivers et 20 bane knights a la place du kraken.

--- Fin de citation ---
Erf c'est tellement "main stream" que tu ne surprendra personne avec ça et tu tombera même sur des gars préparé à affronter ce genre de saleté :P Enfin, chacun fait comme il veut, mais rester dans les standards n'est pas preuve d'efficacité même si la liste reste forte.

--- Citation de: Cheveu le 30 octobre 2014 à 17:38:10 ---Schoubi pour pSkarre si tu fuel le kraken a max et que tu lances darkguidance, même le buff d'armure ne te fais pas survivre a grand chose, il faut entre 24 et 26 pour être tranquille, et pour cela darragh aide beaucoup, enfin contre les vivants.
Je ne vois aucun cas de partie ou une liste de corps a corps peut temporiser un round entier sur un jet nul de sacrifice. A la limite il vaut mieux ne pas lancer Dark guidance.
Perso la poule je ne suis pas fan du tout, si quelqu'un envoie ses jacks sur mon kraken ça veut dire que c'est pour le tuer et donc soit j'ai merdé sois je suis a portée de lancer backlash avec le caster.

--- Fin de citation ---
Pour la tempo comme j'ai dit c'est "si tu peux". Il va de soit que ce n'est pas la meilleur des solution.
Après, si tu vire le Krakou, et bien ouai tu vas, de base, sérieusement réduire la solidité de l'ensemble car tu perdra un gros point d'encrage qui fait que tes adversaires n'auront "qu'à" supprimer les figurines interférentes vers ton Caster. D'expérience, un Krakou sous Feat ça survie à 2 Stalkers sous primal mais de justesse ce qui est en soit une bonne preuve de robustesse.
Ensuite si tu n'as que Krakou qui charge, oui, DG se discute. Mais avec MAT 6, je pense que c'est gaspillé que d'envoyer un Krakou au charbon sans DG sur des cible à DEF 13+.

--- Citation de: Cheveu le 30 octobre 2014 à 17:38:10 ---Pour ce qui est de la liste eDenny c'est une liste de tir avec une contre charge de l'enfer, un kraken ne permet pas tout ce que le couple dj/léviathan permet. Pour la poursuite j'avoue que j'ai pas compris. C'est pour faire bouger une poule ? Perso je m'en sert pour donner un mouvement a mon dj pour le repositionner mais c'est assez rare.

--- Fin de citation ---
Ca se défend en effet. Après, vu tous ses spells, es-tu en mesure de caler pursuit sur une cible intéressante avec 1 seule poule sans que cela soit un sacrifice de cette dernière ? Si tu vises la première ligne et bien tu ne résoudra pas ton problème car ton adversaire aura encore tout son tour pour régler le problème des lignes de charges, si c'est autre chose ta poule y passera et tu perdra le reste de la menace magique de la miss.
Je pense qu'au final ce qui profitera le plus de "pursuit" est ton Caster après avoir mis le sort sur une unité de la première ligne. Ainsi tu pourras te repositionner pour optimiser ton feat en te servant du placement de la première ligne comme interférence entre ton Caster et les vrais menaces.
Après je pense que si tu veux du Jack mobile, la meilleur paire reste Krakou (Bonne menace Range/CaC) + NM (Bonne fiabilité: prey/Ghostly) plus que Levi (cher en focus pour être rentable au tir) + DJ (très bon, mais jammable) mais bon, c'est plus cher.

Bon, après tes choix restent quand même valable (vive Cryx).

Ludiquement,
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique