COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon][DTC] Mais où que c'est-y qu'on dort ?
Krimir:
on l'a pas dit ici, mais je crois que Valorel et moi on dormira au formume 1 / ibis du coin :)
GRUXXKi:
Du coup tu ne mets personne chez Maxime et 5 chez moi?
spiff:
Tiens geuxx, on s'était mis d'accord en MP mais je te repose la question ici: est-ce qu'alris, helwinter et moi on doit amener un duvet ?...On se voit ce weekend
++
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 24 novembre 2014 à 13:41:48 ---Du coup tu ne mets personne chez Maxime et 5 chez moi?
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai privilégié les personnes qui seront déjà sur place. Sauf si tu préfères ne rester qu'avec 3 visiteurs.
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 25 novembre 2014 à 07:45:47 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 24 novembre 2014 à 13:41:48 ---Du coup tu ne mets personne chez Maxime et 5 chez moi?
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai privilégié les personnes qui seront déjà sur place. Sauf si tu préfères ne rester qu'avec 3 visiteurs.
--- Fin de citation ---
Ben ça commence à faire beaucoup de monde pour la douche ;)
--- Citation de: spiff le 24 novembre 2014 à 21:03:59 ---Tiens geuxx, on s'était mis d'accord en MP mais je te repose la question ici: est-ce qu'alris, helwinter et moi on doit amener un duvet ?...On se voit ce weekend
++
--- Fin de citation ---
Un duvet ça peut être pratique mais on devrait pouvoir faire sans, sauf si vous êtes 5.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique