COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon][DTC] Mais que c'est qu'on fait le soir venu ?
Titi:
--- Citation de: valorel le 31 octobre 2014 à 12:16:11 ---Ah mais tu viens Minsuk? Bonne surprise :)
--- Fin de citation ---
Minsuk sera assistant-tortionn... assistant-organisateur. Donc, oui, il sera présent. ;)
--- Citation de: GRUXXKi le 31 octobre 2014 à 13:59:39 ---Pour le jeux de plateau on peut éventuellement ouvrir la soirée aux membres de DYP et du coup pas besoin de tenir les comptes ;)
--- Fin de citation ---
Je ne vois aucun inconvénient à faire venir les membres de DYP (s'ils n'ont rien de mieux à faire un samedi soir ;D).
Les comptes sont surtout utiles pour les parties de jeux de rôle (qui demandent toujours un minimum de préparation) et ça permet de n'oublier personne parmi les participants.
--- Citation de: GRUXXKi le 31 octobre 2014 à 13:59:39 ---On peut aussi allez manger quelque part si ça en intéresse plus d'un.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, mais le sujet n'a pas l'air d'avoir déchainé les foules... ;) (faute d'inattention à la mention "resto" ?)
Alris:
comme j'ai dit tout me va, mais plus plateau que jdr e nce qui me concerne. Un resto pourquoi pas ;)
Post à haute valeur ajoutée
Joss:
Pareil que mon camarade au-dessus :)
Titi:
Juste pour faire remonter le message, vu que je n'ai pas eu les désirs de tous les participants... ;)
ezekiel:
Perso indifférent, je préfère boire dans un bar mais sinon du jeu de société ou écouter des conteurs cela me va.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique