BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
[Présentation] Tensei (Bruxelles)
Tensei:
Merci pour les messages de bienvenue!
--- Citer ---Salut Eric,
Bienvenue.
Il y a plusieurs joueurs sur et autour de Bruxelles, dont moi :)
Mes camarades et moi jouions souvent au club WWBT à Berchem mais ces derniers temps l'affluence n'est plus de mise.
Ainsi pour le moment nous jouons le plus fréquemment les uns chez les autres mais+ chez certains que d'autres ^^ (à l'Outpost aussi parfois)
D'habitude le vendredi soir.
Dispo pour toutes questions et dans la mesure du possible à convenir, pour l'une ou l'autre partie d'initiation ;)
Xobal
--- Fin de citation ---
Je connais bien le club, j'y ai joué plusieurs fois à 40k, j'ai déjà posté un sujet sur le forum.
Merci pour la proposition, je vais effectivement avoir besoin de faire une partie d'initiation un de ces jours et des questions, j'en ai plein. :)
--- Citer ---Salut, encore un belge :D
On est une petite communauté de joueurs sur Namur. Pour peu que tu puisse un peu de déplacer, il y as des partie plus ou moins tout les jours dans notre boutique locale. Pas encore de club pour nous par contre.
Au plaisir.
Feldun
--- Fin de citation ---
Je suis inscrit sur le groupe Facebook donc je passerai surement un jour par le Magasin de Namur mais à part pour des journées occasionnelles, il n'est pas facile pour moi de me déplacer hors de Bruxelles. Quand j'aurai acquis les bases, pour les tournois par contre, ça m'intéresse déjà beaucoup plus. :P
Au plaisir,
Tensei
keya:
bienvenu parmi nous je pense qu'on c'est vu vendredi au GW BXL ( je suis le vendeur )
hésite pas si tu as des questions il y a tjs quelqu'un pour répondre
pour des joueurs à BXL demande aussi à Michaël Marlier sur facebook il est de bxl centre et joue souvent ( et il fait bcp d'initiation aussi )
au plaisir de se revoir
Tensei:
--- Citer ---bienvenu parmi nous je pense qu'on c'est vu vendredi au GW BXL ( je suis le vendeur )
hésite pas si tu as des questions il y a tjs quelqu'un pour répondre
pour des joueurs à BXL demande aussi à Michaël Marlier sur facebook il est de bxl centre et joue souvent ( et il fait bcp d'initiation aussi )
au plaisir de se revoir
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait :)
Ok je prends note, merci pour l'information.
On se recroisera surement au GW, on passe régulièrement pour des peintures ou autre part, je vais surement assez vite me lancer dans les tournois, c'est une bonne façon d'acquérir de l'expérience rapidement ^^
Tensei
keya:
hésite pas à passez au magasin a namur l'imaginarium ce dimanche 16 novembre et/ou le 30 novembre il y a 2 tournoi d'organiser pour venir voir comment sa se passe voir même faire une démo en même temps ;)
baldur59:
Bienvenue a toi parmi nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique