MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Novembre 2014
SHWTD:
--- Citation de: Lucifel888 le 03 novembre 2014 à 14:32:26 ---C'est moi ou tu as baissé de niveau? Surtout sur le blanc. J'ai pas l'impression que tu l'as travaillé. Pour le reste, c'est très sympa, surtout la demoiselle!
--- Fin de citation ---
Comme il l'a dit plus haut, le khador ne sera pas soigné comme les mercos, il veut juste un TTop propre.
Starpu:
La lampe lumière du jour surexpose le blanc, donc on dirait que c'est tout moche. Mais il y a bien du travail sur les blanc ;)
Et j'ai pas baissé de niveau, c'est vous qui m'avez toujours sur-estimé :-*
baldur59:
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette unité peu jouée mais qui existe donc autant bien la peindre et c'est ce que tu as fait. Bravo.
MrB:
Ils sont classes ces bombardiers, je ne les connais pas en jeu mais en fig sont bien sympa, dommage en effet que la photo mette trop en avant le blanc :D.
Mon deuxième warlock de peint, un petit pkrueger. Par contre je trouve mes photos un peu nases, on ne voit quasi pas le boulot sur l'arme... Tant pis^^.
Mamibaba:
j'aime beaucoup les Khadors de Starpu, surtout ce schéma de couleur (je trouve qu'il rend top sur les Jacks)
MrB ton pkrueger est juste Whaou :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique