BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
De l'évolution du milieu de la fig' (was: Victoria Game : objectifs atteints?)
SunHunter:
Warmachine, c'est trois choses. De la maquette (le hobby). Un jeu (les règles). Un univers (le background).
Tous les 'joueurs' sont attirés par tout ou partie de ces trois aspects. Certains sont attirés par les trois en égale mesure, d'autres par un seul de ces aspects.
Critiquer son voisin sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes attentes que soi sur ces trois aspects, c'est juste sans intérêt ... et complètement hors sujet ici ? ???
Qui sommes-nous pour dire "si tu joues tu DOIS peindre" ? Sans rire...
SunHunter -
Pierro:
Tu DOIS peindre et en plus t'as PAS le droit de prêter tes figs. Et les proxy sans cagoule, c'est mort.
Starpu:
Bonjour Sphene.
En général l’exhumation de topic n'est pas une chose très appréciée sur les forums. Ici on tolère le déterrage du moment que ça apporte de nouvelles infos ou qu'il s'agit d'une réponse constructive.
Il s'agit ici d'un sujet un peu chaud, où tout le monde s'est donné beaucoup de mal pour éviter les débordements. Je te serai gré de réfléchir à 2 fois la prochaine fois, avant de lancer un post qui donne de multiples raisons à quiconque d’être mal interprété, mais surtout, DE N'AVOIR AUCUN RAPPORT AVEC LE TOPIC, j'ai bien relu, mais non, y'a bien aucun lien.
Et ça vaut pour les autres qui ont jugé utile de répondre au post de sphène.
Bien sûr mes droits de modo ne me permette pas de modérer cette section, mais il s'agit bien d'une modération, ce post n’appelle donc aucune réponse.
Cependant Sphene, si tu veux nous faire partager ta vision du jeu au fil des années, je t'encourage à créer un sujet dédié, au risque de te mettre a dos les nouvelles générations.
Mesvorn:
ah bah les voilà les 10 francs dans le nourrain... du paternalisme, des leçons de vie et de l'outre passement de droit... manque plus que l'agressivité et on a tout bon...
Eloi De Murphy:
Starpu, t'es toujours aussi nul en diplomatie à ce que voit.
Au moins c'est assez rigolo à lire.
--- Citer ---Cependant Sphene, si tu veux nous faire partager ta vision du jeu au fil des années, je t'encourage à créer un sujet dédié, au risque de te mettre a dos les nouvelles générations.
--- Fin de citation ---
T'a oublié de lui préciser que la mafia viendrait lui péter les genoux si jamais il ouvrait un nouveau post... Sérieusement Starpu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique