COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
11-12 Avril ITALIAN MASTERS - FIX THE DATE!
Torphine:
Je vais sûrement m'inscrire aussi.
marcusaress:
au risque de me répéter/ paraitre lourd
je peut récupérer des gens "au passage" je passe quasi obligatoirement par Lyon et par Chambéry.
Dibbouk:
--- Citation de: marcusaress le 23 mars 2015 à 15:46:31 ---au risque de me répéter/ paraitre lourd
je peut récupérer des gens "au passage" je passe quasi obligatoirement par Lyon et par Chambéry.
--- Fin de citation ---
Moi ça me va. Je vois avec Wood s'il s'inscrit. ;)
manu74:
--- Citation de: marcusaress le 23 mars 2015 à 15:46:31 ---au risque de me répéter/ paraitre lourd
--- Fin de citation ---
nan mais t'inquietes ca s'organise lentement mais surement.
y a deja toi, Fred et moi, et Torphine cherche a covoiturer aussi.
Wood m'a dit qu'elle viendrait pas mais tu sais les femmes, ca change tout le temps d'avis.
Dibbouk essaie de se taper l'incruste parce qu'il me suit partout depuis 2 mois (ca m'inquiete).
Ca fait qu'on est 5 actuellement, soit on trouve une GROSSE voiture, soit on en trouve un 6eme et on fait 2 caisses de 3.
qui a quoi comme bagnole ? parceque moi c'est Twingo donc bon...
Dibbouk:
--- Citation de: manu74 le 23 mars 2015 à 16:01:55 ---nan mais t'inquietes ca s'organise lentement mais surement.
y a deja toi, Fred et moi, et Torphine cherche a covoiturer aussi.
Wood m'a dit qu'elle viendrait pas mais tu sais les femmes, ca change tout le temps d'avis.
Dibbouk essaie de se taper l'incruste parce qu'il me suit partout depuis 2 mois (ca m'inquiete).
Ca fait qu'on est 5 actuellement, soit on trouve une GROSSE voiture, soit on en trouve un 6eme et on fait 2 caisses de 3.
qui a quoi comme bagnole ? parceque moi c'est Twingo donc bon...
--- Fin de citation ---
T'as qu'à partir tout seul avec Fred. Laisse Marcus, Torphine et moi entre hommes. De toute façon on a pas spécialement envie de t'entendre te plaindre durant 5h. ;D
Mais, du coup tu compte gagner comment là-bas ? Tu sais te plaindre en anglais ? ::)
- I can't win
- I can't make 8+ with 3d6
- You'll win
- Ouiiiinnn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique