COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

11-12 Avril ITALIAN MASTERS - FIX THE DATE!

<< < (16/22) > >>

manu74:
c'etait pas une "egalite" mais une "double defaite" au dice down avec plus de 5min sur les 2 clocks.
c'est moche mais c'est SR, et il fallait bien que les italiens trouvent un moyen de sortir le meilleur francais, vu que Cheveu n'etait pas parti pour mettre un coup de boule a un de ses adversaires :D

juju:
Oui ya deux écoles effectivement Dice down = double défaite ou Dice Down = égalité donc tie breaker, donc pas égalité.

C'est un peu dommage d'avoir perdu là dessus effectivement.

J'espère que vous vous êtes bien amusés en tout cas !

manu74:

--- Citation de: juju le 12 avril 2015 à 23:10:01 ---Oui ya deux écoles effectivement Dice down = double défaite ou Dice Down = égalité donc tie breaker, donc pas égalité.

--- Fin de citation ---

y a pas 2 ecoles, le Sr est explicite : au dice down si y a plus de 5min sur les 2 clock c'est un draw, en fait plutot une double defaite en terme de scoring :-\
de la a le mettre en application de facon stricte alors que cheveu pouvait gagner en moins de 5min... m'enfin.

apres en France comme tant d'autres choses on n'applique pas le SR strict, en tout cas j'ai effectivement jamais vu ce genre de choses.
perso je prefere regler ca au tiebreaker quitte a faire...

Torphine:
Bon bah c'était bien fun merci encore à Marc pour avoir mis sa voiture au service de la communauté. Je suis un ultra dégoûter de finir 10 ème alors que je joue la semifinal mais bon c'est le jeu mon objectif de faire premier scyrah du tournois est rempli.
Pour ce qui est du niveaux global je l'ai trouver plus élevée qu'en France a mon goût en tout cas.
C'était un super week end  ou j'ai pu tricher peinard personne à vu mon hyperyon avec elara que je jouais en plus heureusement on m'as pas tableraser ils aurais pu ce douter de quelque choses j'ai eu de la chance sur ce coup.

Cyriss-adept:
Et un prix de peinture de plus! Ca va, ils se foutent pas de la gueule du monde en matière de dotation pour celui qui s'est cassé le cul. Faut dire que les français partaient avec un sérieux avantages, tous nos pitous étaient montés...et peints.
Bref! Objectif perso rempli, je m'étais pas pris la quiche j'avais prévu d'y aller avec des jolies armées comme priorité, et de toute façon y'avait trop de distractions autour. On a croisé quand même un paquet de minettes qui lui chiaient dans les bottes à l'image de la femme ^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique