MODÉLISME > Discussions modélismes
Conversion Anastasia Di Bray
Titi:
--- Citation de: Starpu le 06 novembre 2014 à 00:55:11 ---..., donc effectivement le résultat est un chouillat ridicule. ;D
--- Fin de citation ---
Bin quoi ? Anastasia, ce n'est pas une danseuse ? :o
...
...
...
Ok, je sors...
FREEDOM:
En fait la pose de l'Artwork est illogique. Si elle faisait du saut en hauteur ok mais sur un lancé il faut mettre sous tension la ceinture abdominale et pas à l'amble comme sur l'artwork. Du coup, petite entorse au design mais moins ridicule par rapport à la réalité. ;)
Merci pour vos retours !
Ialo Nanto:
--- Citation de: Starpu le 06 novembre 2014 à 00:55:11 ---Sur l'artwork elle tire avec le bras droit, elle lève donc sa jambe droite, pour donner une impulsion. Toi tu as plié la mauvaise jambe, la jambe qui était sensé être la jambe d’appuis, donc effectivement le résultat est un chouillat ridicule. ;D
--- Fin de citation ---
Je plussoie ce que que dit Starpu, tu as fait une erreur sur ta jambe d'appuis ! Ta conversion est bien, même si ce manque de lissage et la qualité de la photo ne mettent malheureusement pas ton travail en valeur, dommage !
--- Citation de: Shells Rain le 06 novembre 2014 à 13:40:24 ---En fait la pose de l'Artwork est illogique. Si elle faisait du saut en hauteur ok mais sur un lancé il faut mettre sous tension la ceinture abdominale et pas à l'amble comme sur l'artwork. Du coup, petite entorse au design mais moins ridicule par rapport à la réalité. ;)
Merci pour vos retours !
--- Fin de citation ---
Explication de ton erreur : Elle tire avec son bras droit, donc elle saute avec sa jambe gauche (logiquement tendu) puisque l'artwork la montre en plein vol. Si tu as un doute : essaie de faire le mouvement toi même, c'est souvent révélateur ;)
Sinon belle idée, que j'ai eu aussi sans la concrétiser, car je trouve la posture de la fig trop statique par rapport à ce très belle artworl.
Thrawn90:
--- Citer ---essaie de faire le mouvement toi même, c'est souvent révélateur
--- Fin de citation ---
Et fait une photo STP ;) ;D
LeCorse:
je plussoie, quand on saute en extension c'est bien les membres opposés qui sont tendus, la position des bras est pareil que pour l'artwork, mais c'est là qu'il cloche un peu car les épaules devraient être un peu désaxées et le buste plus tourné vers la droite.
sinon ça fait un bon attachment pour les cephalyx drudge^^.
tu es parti de la figurine basique?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique