WARMACHINE/HORDES > Khador

Resculpt de Zerkova

<< < (5/6) > >>

Damien:
La fig est belle mais il y a quelques détails qui me gène quand même :
- La cape qui se soulève n'a l'air de ne pas avoir le même mouvement que son vêtement au niveau des jambes.
- Le drapé de la cape très "plat"
- Pourquoi la cape se soulève alors qu'elle à une position un peu statique des jambes?
- Il y a un renflement de la cape dessous coté gauche (sur l'image) dont on ne voit pas le creux sur le dessus.

Bon c'est plus fin que la première mais la V1 montré plus de dynamisme. Mais pour une V2 il y a quand même des trucs qui vont pas... où c'est moi qui est trop exigent  ;D

N-o-N-o:
Le feat de la miss, c'est quand même "Howling wind", perso, ça me choque pas que le vent soit chelou autour d'elle.

SunHunter:

--- Citation de: GRUXXKi le 06 novembre 2014 à 10:12:55 ---Après réflexion, je suis un peu tristesse.... S'il y a un resculpt, c'est que ma version tant attendu de Zerkova sur cavalerie légère en épique n'est pas pour tout de suite...  :'( :'( :'(

--- Fin de citation ---

Ca dépend ! Regarde Goreshade : il a eu droit à sa resculpt ET à une édition limitée Con-only au même moment que sa troisième incarnation voyait le jour dans Vangeance !  ;)

SunHunter -

Damien:

--- Citation de: N-o-N-o le 06 novembre 2014 à 10:40:34 ---Le feat de la miss, c'est quand même "Howling wind", perso, ça me choque pas que le vent soit chelou autour d'elle.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, en plus c’est pas ce que tu remarques en premier !

satanipoing:
Après Zerkova le cheval, zerkova supercoptère, elle a pas de bol la miss ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique