Auteur Sujet: [51] Recherche Joueur/Groupe/Club/Asso'  (Lu 2204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
[51] Recherche Joueur/Groupe/Club/Asso'
« le: 06 novembre 2014 à 00:22:18 »
Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs/groupes ou un club, une assoc' rémoise ou aux alentours du (51) / (08), proche de Reims, ou mieux Bazancourt/Warmeriville.  :)

Le Clan Myrmidon me tente beaucoup, mais je n'ai pas encore de voiture et je ne travailles pas encore pour pouvoir me la payer (je peux emprunter la voiture de ma mère ou mes grand-parents que sur des courts trajets, 20 km environ, la distance pour que je puisse aller à l'alchi ou rethel.)
Et puis je connais personne là-bas (même si ça me tenterait bien de rencontrer des joueurs), du coup niveau transport j'pense qu'il faut oublier. :-\

Pour l'instant, je n'ai pas d'armée (mes 50 pts Khador sont parti en service peinture d'un très bon ami et peintre, qui a beaucoup de demandes, du coup je peux attendre encore quelques semaines/mois, mais je suis patient car je sais que je retrouverais une très belle armée  :P )
Du coup, si quelqu'un possède une seconde armée (peu importe le nombre de points) à prêter le temps d'une partie ou plusieurs d'affilé, que ce soit à l'alchimiste, à son association ou club ou whatever, je suis op' !  ;D
Tant que je peux apprendre à jouer, et connaître un peu à force d'exercer, je serais aux anges ! :)

Merci à tous d'avoir lu, j'attend vos réponses impatiamment  :D
Tout est beau dans l'farrow.

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [51] Recherche Joueur/Groupe/Club/Asso'
« Réponse #1 le: 06 novembre 2014 à 07:43:29 »
Je fais parti du clan myrmidon après il faut t inscrire et voir si certains joueurs passe pas loin de Reims.
Les parties sont le vendredi soir et une fois par mois le samedi après midi.

A bientôt sur la table.

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : [51] Recherche Joueur/Groupe/Club/Asso'
« Réponse #2 le: 06 novembre 2014 à 12:50:14 »
Merci pour ta réponse,

J'vais m'inscrire mais le problème sera toujours le transport, j'aime pas déranger les gens en leur demandant si ils peuvent m'emmener, puis je n'ai pas encore mon armée du coup, pendant quelque mois, j'pourrais pas jouer sauf si quelqu'un possède une seconde armée.

Merci encore pour ta proposition :)

À bientôt. :)
Tout est beau dans l'farrow.