Auteur Sujet: Bane Riders - A quoi que ça sert ?  (Lu 8583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bane Riders - A quoi que ça sert ?
« Réponse #25 le: 10 novembre 2014 à 17:12:48 »
La différence c'est que les BT ils choppent jamais une beast quoi...  ;)

Si si, ça m'est déjà arrivé avec Gore1 (feat :P ) et Gore2 (survivants) mais jamais assez de figs qui chargent pour obtenir plus d'une touche, qui ne one-shot pas la bête ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Bane Riders - A quoi que ça sert ?
« Réponse #26 le: 10 novembre 2014 à 17:17:15 »
Citer
@Yool: Je sais pas t'as certainement raison, mais sur le papier, 11 banes Weapon master,Stealth et tough , quand je joue Circle, ça me fait plus flipper que 5 banes speed 7 reach arm 18 5hp :) apres j'ai pas des masses d'exp  avec Orobor:s )
Je joue pKrueger donc je suis pas objectif vis à vis de l'infanterie. Tout ce qui est en dessous ou égal à ARM 16, c'est du pain béni.
Les Bane Thralls sont très bien mais sont lents (sauf support adéquat) et souffrent contre Kromac, pBaldur, Cassius, pKrueger pour ne citer que les warlocks qui me viennent à l'esprit.
Les Bane Riders ne déclenchent pas facilement warpath sous les tirs de faible POW et leur distance de menace leur permet d'avoir espoir d'attraper un warpwolf adepte du lightning strike. Ghostly et ARM 18 leur permettent de se gausser sauvagement des gabarits de rift.
Contre Cassius, Hellmouth les affecte moins et le feat fait moins mal (même si pas de charge). pKrueger ne les tue pas aux gabarits comme les autres banes et pBaldur ne les affecte pas avec son feat.

J'imagine que la grosse comparaison est entre bane knights et bane riders qui sont tous les deux Ghostly et très mobiles. Là je sais pas j'ai pas assez d'expérience du match-up pour me dire ce que je préfère en face. J'aurais quand même envie de dire que, sans boost de MAT, en temps que joueur Circle, je préfère tomber contre les Bane knights.

J'ai l'impression que ce n'est pas une unité de première ligne. Toujours en temps que joueur Circle, je serai plus inquiet de les voir sur un flanc mal défendu ou derrière le premier rang d'infanterie pour menacer des beasts trop avancées.

Les tirs de Wolwatchers ou Eruption of Life ont également moins de chance de générer des forêts (ce qui dans certains match-ups peut être important).
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.