En repartant sur le principe de l'initiateur du sujet...
Cygnar:Ce que je veux: la version épique d'un caster second couteau, genre eBrisbane, eConstance, eKraye.
Ce que je ne veux pas: Pas de 3. Caine3, Haley3? En avons nous besoin? Varier les casters serait pas mal.
Ce que je pense qu'on aura: Sturgis1 et peut-être un lot de consolation.
Khador :Ce que je veux: mode délire: une eOld Witch plus dans le délire druide encore. Les autres casters me font pas trop rêver ^^
Ce que je ne veux pas: Sorscha3, Karchev2 mais ils ont bien dis que les 'casters Large Base d'
Apotheosis n'auraient pas d'Epic normalement.
Ce que je pense qu'on aura: eStrakhov, trop mis en avant pour qu'on l'oublie durant cette extension.
Cryx :Ce que je veux: de quoi varier de Denegrah1/Skarre1. N'importe quoi, et pas trop immonde non plus siouplaît

. Ce que je veux vraiment, c'est un rééquilibrage interne à la faction, mais j'attendrai MK3 je pense.
Ce que je ne veux pas: un caster qu'on verra jamais sur les tables genre Asphy3.
Ce que je pense qu'on aura: Sturgis2 + lot de consolation?
Menoth:Ce que je veux: un caster tank à la Reznik1/Kreoss2 mais pour de vrai cette fois. Genre un 'caster Bastion. Mais ce que je veux vraiment, c'est un 'caster Idrian Ally, qui vienne avec son propre contrat et qui soit jouable en Merco. Maxi-rêve.
Ce que je ne veux pas: un énième 'caster fond de cour avec 7-8 focus.
Ce que je pense qu'on aura: Severius3 ou Feora3.
Scyrah : Ce que je veux: Un truc qui sorte un peu du concept small base 6-7 focus?
Ce que je ne veux pas: Bof, ils ont pas grand chose alors...
Ce que je pense qu'on aura: +1 avec Rafa, un caster sur Huge Base en epic. Genre Garryth qui oublie qu'il assassine, ou Ravyn en mode furie sur un char.
Cyriss :Vous aurez rien alors

...
Mercenaire:Ce que je veux: Pfff, arrête, trop d'inspiration. Ashlynn2 en mode cavalerie légére, Gorten2, Fiona2, Shae2 accessible à tous les contrats (bah oui hein...), et caetera...
Ce que je ne veux pas: Magnus3, même si je l'aime beaucoup. Du Cephalyx parce que ça me soûle que PP sorte une nouvelle sous-faction avant de rééquilibrer le Talion et le Searforge (quoi que le dernier avec l'Earthbreaker, ça doit le faire). Mais bon, je suis pas très tolérant
Ce que je pense qu'on aura: Ashlynn2.
Après, et la réaction de SHWTD me conforte dans cette autre idée, je m'attends à un gros twist sur les sorties de 'casters. Genre je verrai bien les 'casters mineurs de la précédente extension devenir 'casters à part entière. PP en avait de toute façon parler du suivi de ces personnages. Bon, ça me paraît un peu tôt, mais pour le coup, ce serait l'occasion de relancer un peu la diversité avec de vrais nouveaux personnages avec un parcours bien avéré.