WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les fantasmes de Rafa...
skird:
Cygnar: unit style Man-o-War version électrique
Cryx: Evenethrax (à force de courir après les bligth)
Eterminus (comme dit avant avec la pater qu'il c'est manger)
Merco: plein de pirate Eshae
Nouveau cephalyx
C'est beau de rêver ^^
rem:
La remise à plat complet des contrats.
Mercenaire (tout) :
+ une sous faction naine
+ une sous faction du Llael Libre dont les règles, le BG, et les profil seront entièrement écris par moi et des potos joueurs mercenaires.
Après, j'ai une longue litanie, mais n'avoir qu'un seul caster epic et aucun caster nain en épique, c'est triste. Ashlynn epic, gorten epic sur battle engine, une unité de multi pv en armure, une unité de mékano gobber, un journey man nain (oui, je sais), une cavalerie légère, une artillerie steelhead, 1d3 jacks personnages, récupéré les blazers, une poule naine avec AOE. Bref, je suis raisonnable.
Rem
Titi:
Moi tout me va ! :)
...
...
...
Sauf quand les autres armées récupèrent des trucs du Cygnar dont l'armée cygnaréenne ne dispose même pas... (oui, Vassal of Menoth et Thumper Crew, c'est bien de vous dont je parle ! >:(). J'attends aussi toujours les trollkins censés faire partie de l'armée du cygne comme Gunnbjorn à ses origines (oui, je sais, il y a Boomy à disposition alors on n'en aura jamais... :'().
FREEDOM:
Aaaah... Epic Ashlynn à cheval... ::)
Joss:
--- Citation de: rem le 06 novembre 2014 à 18:22:12 ---+ une sous faction du Llael Libre dont les règles, le BG, et les profil seront entièrement écris par moi et des potos joueurs mercenaires
--- Fin de citation ---
Rôôô mais merde Rem... je suis en train de revendre mes mercenaires ! ;D
...
...
(bon... pas tous... j'en ai conservé une poignée ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique