WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les fantasmes de Rafa...
Alris:
SI je me base sur nos theme force, il nous manque le Ranger solo (1pts avec Mark target ^^)
juju:
Comme toute la communauté américaine et probablement mondiale, j'attends avec impatience un caster Paladin Menoth,
Un mec un peu Badass qui serait pote avec Dartan ;) Un truc orienté Mort Vivant par exemple.
Raistlin:
--- Citation de: juju le 07 novembre 2014 à 16:02:33 ---Comme toute la communauté américaine et probablement mondiale, j'attends avec impatience un caster Paladin Menoth,
Un mec un peu Badass qui serait pote avec Dartan ;) Un truc orienté Mort Vivant par exemple.
--- Fin de citation ---
Ça serait vraiment super ! En caracter unit avec deux apprentis...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Un mec un peu Badass qui serait pote avec Dartan ;) Un truc orienté Mort Vivant par exempl
--- Fin de citation ---
Ah non surtout pas!
La faction est déjà remplie à craquer d'anti-cryx en tout genre... Un paladin ok, mais pas spécifiquement anti-undead.
juju:
Ouais on en a pas en Menoth des casters avec attachment, ça serait rigolo avec un paladin un peu vénère.
Avec une tier liste possible à faire avec des exemplar et des paladins à gogo. Mais pas à la mode eKreoss quoi.
Pourquoi pas un Paladin qui gère bien les jack comme disait Eloi, pcq bon on a des bons jack mais personne pour les drivers à plus de 2 (hors harbi menfin...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique