WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

C'est resculpt day chez PéPé - Thagrosh

<< < (2/5) > >>

Valorel:
Ca fait vraiment "j'ai des bottes en peau de foufoune", bien plus qu'avant ^^
Le visage est très largement mieux, jusqu'au front, après c'est tout plat...

Globalement, c'est beaucoup plus fin et je préfère, mais c'est pas non plus le nirvana.

Starpu:
Oui pas transcendant ce truc. La tete est carrément plus flippante maintenant mais à part ça...

pak:
tout pareil quand j'ai vu le sujet je me suis dis coool vu que je voulais l'acheter puis au final bof ca vends pas du rêve...

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 06 novembre 2014 à 21:10:07 ---ils leur arrivent quoi de tout resculpter comme ca ?

--- Fin de citation ---
C'est simple :
"Eh mec, faut vendre des figurines, j'ai besoin de changer les pneus avant de ma porche !"
"Ben ouaip mais on a rien de nouveau. Dès qu'on a une bonne idées, ca désequilibre tout dans les playtest, on est obligés de nerfer à mort et du coup ça se vend pas"
"On s'en fou des règles, sort des nouvelles figurines avec des vieux profils oubliés, ça fait du fric et on se prend pas la tête".

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 07 novembre 2014 à 09:44:28 ---
--- Citation de: manu74 le 06 novembre 2014 à 21:10:07 ---ils leur arrivent quoi de tout resculpter comme ca ?

--- Fin de citation ---
C'est simple :
"Eh mec, faut vendre des figurines, j'ai besoin de changer les pneus avant de ma porche !"
"Ben ouaip mais on a rien de nouveau. Dès qu'on a une bonne idées, ca désequilibre tout dans les playtest, on est obligés de nerfer à mort et du coup ça se vend pas"
"On s'en fou des règles, sort des nouvelles figurines avec des vieux profils oubliés, ça fait du fric et on se prend pas la tête".

--- Fin de citation ---

t'as oublie "en plus la nouvelle rentrera pas dans la mousse de l'ancienne donc ils devront racheter des sacs pour la transporter, mwahahahaha !" :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique