COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

(1/32) > >>

azoxystrobin:
Salut les gens,
Nous aussi on a envie de proposer un petit tournoi.

Tournoi KHEOPS: "la Rochelle Lock out" le Dimanche 22 Mars 2015.
35pts, 4rounds, 3 lists, divide & conquer (1) character restricted, deathclock (45'), SR2015, Peinture pas obligatoire mais conseillé, proxies à vérifier (MP / mail pour vérification)
20 joueurs, PAF 10€.
Listes et paiement un mois avant la date.
venir équipé (objectifs, règle, cartes, dés, tokens etc)
carrément sur T3 maintenant!
http://www.tabletoptournaments.net/t13531

et aussi sur Victoriagame !
http://forum.victoriagame.fr/index.php?topic=1535.msg14268#msg14268

Booggy:
Perso, je peux plus facilement caler mes participations quand je sais les dates 2 mois à l'avance. Donc par exemple, dans mon cas, ça sera compliqué le 14 Décembre, mais je suis partant pour le 22 Février.. en plus, j'ai jamais été dans ton fief encore :)

Sinon, ça serait un Commanders Crucible à 4 rondes (et donc avec 3 listes) ?

azoxystrobin:
Pour Février je pense pouvoir dire qu'on s'y prend avec un délai respectable, pour Décembre c'est bonus, dernière minute pourquoi pas ce serait marrant etc.

Oui commanders crucible; 4 rounds donc 3 battle groups, et 1 "corps d'armée" qui accompagne le battle group.
Enfin, c'est en Février avec ce qui sera la SR2015, donc il est plausible que ça se mue en 4 listes, D&C (1)

Tza:

--- Citer ---Et nous n'avons pas T3.
--- Fin de citation ---
C'est dommage de ne pas prendre 5min pour créer le tournoi sur T3, y'a pleins de gens (et de plus en plus en fait avec l’expansion de Warmachine) qui ne viennent pas regarder sur ce forum mais qui cherchent leurs tournois sur T3... Du coup tous ces gens ne viennent pas aux tournois non T3 parce qu'ils savent juste pas qu'ils existent  :-\.
Il y a pas mal de joueurs sur Angoulême qui seraient surement motivés pour venir à La Rochelle, mais mettez vos tournois sur T3 pour qu'on puisse s'organiser ;).

azoxystrobin:
Je sais, c'est en cours.

On en parlait de l'utilité de t3 il n'y a pas si longtemps sur ce forum. Il est à croire que T3 n'est pas seulement pratique mais obligatoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique