COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[la Rochelle] 22 Mars 2015
rafa:
Ne pas avoir ayannna et Holt et eyriss quand on joue merco c'est mal ^^ sinon ouais c'est un classique le coup des figs qui sont pas là pour le tournoi ^^
Ialo Nanto:
--- Citation de: rafa le 20 mars 2015 à 10:14:44 ---Ne pas avoir ayannna et Holt et eyriss quand on joue merco c'est mal ^^ sinon ouais c'est un classique le coup des figs qui sont pas là pour le tournoi ^^
--- Fin de citation ---
Oui oui, effectivement, c'est un classique pour nous, mais mon budget figurine fait un peu la tête, donc j'ai pas tout commandé d'un coup. Et puis j'aime bien peindre avant de racheter autre chose. Et là, j'ai tout juste une liste de peinte :-[
azoxystrobin:
évitons au possibles les proxies. Lorsqu'il s'agit d'une conversion classe (extremoth) ou une figurine d'autre gamme (fusilier du griffon pour faire un long gunner, Paladins noirs d'acheron pour faire des banes par exemple) qui ne donne aucune doute (c'est à dire pour des trouffions d'unité ça peut fonctionner, pour les persos c'est plus délicat) ça passe.
Mais utiliser une figurine warmachine pour représenter une autre figurine warmachine, c'est chercher les ennuis. Je le vois déjà;
"mais, rutger shaw y peut pas faire ça!?"
"meuh jte dit, c pas rutger shaw, c'est machin truc"
"maste ault?"
"ouais"
"mais il a pô deux pistolets"
"bah voui c la fig de rutger show"
"cest rutger shaw?"
"meuh non c un proxy"
etc
Ceci dit je peux comprendre que les commandes ne soient pas arrivés à temps. Et heureusement qu'il y a des gens sympas pour combler les manques.
rafa:
--- Citation de: Ialo Nanto le 20 mars 2015 à 10:18:15 ---
--- Citation de: rafa le 20 mars 2015 à 10:14:44 ---Ne pas avoir ayannna et Holt et eyriss quand on joue merco c'est mal ^^ sinon ouais c'est un classique le coup des figs qui sont pas là pour le tournoi ^^
--- Fin de citation ---
Oui oui, effectivement, c'est un classique pour nous, mais mon budget figurine fait un peu la tête, donc j'ai pas tout commandé d'un coup. Et puis j'aime bien peindre avant de racheter autre chose. Et là, j'ai tout juste une liste de peinte :-[
--- Fin de citation ---
Nan mais t'inquiète je comprend bien ;-) c'est nul la vraie vie face au hobby ^^
Par contre comme la plupart des gens te le disent évite au Max les proxys a base de cette figurine est en fait celle ci... C'est déjà pas facile pour le mec en face de se repérer avec tout ses Mercos qu'il voit rarement, si en plus tu l'embrouilles il va être tout perdu ^^
Jack:
A demain les Warmeucheux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique