WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #4 - Bartolo

<< < (5/9) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---- Tu parles du Tinker à un moment mais pas sur la conception de liste. Je crois qu'il fait parti de 80% des listes vu qu'effectivement, même à ARM 24, on a vite fait de te casser un bras.
--- Fin de citation ---

Dirty Meg est meilleure non?

--- Citer ---Je suis pas sûr que le Bartolo pré-Colosse était plus joué pour Broadside que pour Batten Down
--- Fin de citation ---

Il était juste pas joué en fait. A la rigueur le "nouveau" warjack avec un bouclier canon ça lui fait une armure énervée mais c'est bien tout, Bartolo n'ayant pas de focus en quantité folle nourrir une armée de warjack ne marche pas top.

Kaelis:
Nono -> en balançant 2 AOE4 POW 8 tout boosté à 8ps, tu te fais charger derrière quand même mais t'as mis cher à ceux d'en face. Oui bon okay, c'est nul aussi!

Eloy -> Dirty Meg vaut 2 points pour un Repair[8], le Tinker vaut 1 point pour un Repair[8]. Donc soit tu as 1 point et tu mets 1 Tinker, soi tu as 2 points et tu mets 2 Tinkers ;)
Je pense aussi qu'en soi, il devait pas être énormément jouer avant. Y avait moyen (et il y a toujours moyen) de faire des choses marrantes genre avoir 2-3 'jacks à ARM 22 + de la haute DEF à côté (Nyss, Gun Mages, Kayazys, le tout avec Pipo), mais on a pas les solos/la logistique derrière pour faire fonctionner correctement les 'jacks. Pour le coup, c'est une question à poser à Joss ;)

Weeskahs:
C'est pas un peu impossible, les kayazi avec Rupert ? ^^

Thrawn90:
Au moins en 4* c'est tout à fait légal.

Cf livre merco:
...

The army can also include Cpt Sam MacHorn & DD and/or Rhupert Carvolo, piper of Ord.

Et oui, il a une dérogation. ;D

Weeskahs:
Ah bah au temps pour moi alors... Ca m'apprendra à lire les choses en entier !

Dérogation certes mais bon. Tant qu'ils ont pas iron flesh et Dirge of Mist ca reste raisonnable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique