COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Journée Warmachine Nantes le 6 décembre 2014

<< < (5/7) > >>

bourrin:
On part sur de l'entraînement 50 pts?

Je serais là dès l'ouverture car je devrais partir vers 16H30 environ  ;)

Guiguiscout:

--- Citation de: bourrin le 25 novembre 2014 à 17:55:45 ---On part sur de l'entraînement 50 pts?

--- Fin de citation ---

Tu vas certainement pouvoir faire du 50pts mais je pense qu'il faut privilégier les plus petits formats si il y a des "jeunes" joueurs ;)

Shaony:
Privilégiez surtout du format 35 points amha, c'est ce qui est le plus utilisé dans le coin. Débutants oblige.

trollito:

--- Citation de: Guiguiscout le 25 novembre 2014 à 18:09:52 ---
--- Citation de: bourrin le 25 novembre 2014 à 17:55:45 ---On part sur de l'entraînement 50 pts?

--- Fin de citation ---

Tu vas certainement pouvoir faire du 50pts mais je pense qu'il faut privilégier les plus petits formats si il y a des "jeunes" joueurs ;)

--- Fin de citation ---

Jeune joueur mon guigui jeune joueur mais tu seras peut etre le plus jeune  ;D
Si j suis la a 10h (ce qui reste a confirmer) on pourra peut etre (voir s il y a deja des jeunes joueurs comme dit guigui) commencer pas du 50pts bourrin

SunHunter:

--- Citation de: trollito le 26 novembre 2014 à 07:37:22 ---Jeune joueur mon guigui jeune joueur mais tu seras peut etre le plus jeune  ;D

--- Fin de citation ---

Et BAAAAAM !!!  ;D

On en avait discuté avec les gars aux Utopiales, ça sera compliqué pour moi d'être présent ! (Et de toute façon le magasin sera déjà over-plein comme c'est parti là  :P !!) Mais le coeur y est !

Amusez-vous bien les gars !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique