WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Character jack de Garryth
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 18 novembre 2014 à 13:21:38 ---Seikil : Scyrah a une des meilleures cavaleries/tar-pit du jeu. Chère mais vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Je ne tomberais pas dans ton ignoble troll, vil SHWTD ;D
J'ai dit que ma journée était pourrie, tu pourrais avoir pitié de ce qui reste de mon cerveau
Tu veux qu'on lance la conversation sur le groupe elfe FB où j'ai vu que tu es aussi, histoire de rigoler un peu?
interdit de te créer de faux comptes pour avoir des gens qui te soutiennent!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Seikil : Scyrah a une des meilleures cavaleries/tar-pit du jeu. Chère mais vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Elle manque d'impact pour être vraiment un choix à la hauteur du reste, peut-être avec un solo ou un UA qui leur file virtuoso ou weapon master (brutal damage ou n'importe quoi qui buff la patate) là on y'aurait matière.
--- Citer ---Pour être honnête le Dawnguard multi-PV me ferait recommencer le Châtiment.
--- Fin de citation ---
C'est pas faute de la réclamer régulièrement sur le forum off.
D'après les fantasmes les plus réguliers outre Quévin, on aurait Epic Rahn sur battle engine, ou Garryth en warcaster unit avec un perso assassin et un perso souless. On aurait une cav légère de battlemages sur surfs antigrav, des dawnguards MPV avec des armures volantes comme les artificers donc pathfinders, des jacks légers Vyre avec des flingues, une unités de 3 ninjas assassins characters, des nyss en alliés, Goreshade 4 en caster elfe, des eldrichts avec leurs serviteurs fantômes, des unités issues des autres maisons guerrières ...Et je m'arrête là parce que ça devient trop bizarre après, quoi que là y'a déjà du matos ^^.
Bon SHWTD tu nous fais un bout de texte façon présentation produit pour nous faire deviner les capas de Moros. Là tu vas te marrer.
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 18 novembre 2014 à 17:57:33 ---
--- Citer ---Seikil : Scyrah a une des meilleures cavaleries/tar-pit du jeu. Chère mais vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Elle manque d'impact pour être vraiment un choix à la hauteur du reste, peut-être avec un solo ou un UA qui leur file virtuoso ou weapon master (brutal damage ou n'importe quoi qui buff la patate) là on y'aurait matière.
--- Citer ---Pour être honnête le Dawnguard multi-PV me ferait recommencer le Châtiment.
--- Fin de citation ---
C'est pas faute de la réclamer régulièrement sur le forum off.
D'après les fantasmes les plus réguliers outre Quévin, on aurait Epic Rahn sur battle engine, ou Garryth en warcaster unit avec un perso assassin et un perso souless. On aurait une cav légère de battlemages sur surfs antigrav, des dawnguards MPV avec des armures volantes comme les artificers donc pathfinders, des jacks légers Vyre avec des flingues, une unités de 3 ninjas assassins characters, des nyss en alliés, Goreshade 4 en caster elfe, des eldrichts avec leurs serviteurs fantômes, des unités issues des autres maisons guerrières ...Et je m'arrête là parce que ça devient trop bizarre après, quoi que là y'a déjà du matos ^^.
--- Fin de citation ---
La moitié des trucs que tu as écris me donne une demi-molle de compétition.
--- Citer ---Bon SHWTD tu nous fais un bout de texte façon présentation produit pour nous faire deviner les capas de Moros. Là tu vas te marrer.
--- Fin de citation ---
J'attends le texte de PP. :)
Valorel:
Une petite info : il serait en prévente au templecon.
Le reste n'est pas assez fiable pour être partagé pour le moment ^^
umibozu:
Je verrais bien un petit bon à la mode raek pour faire un casterkill ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique