Bon, je me fais chier, je passe une journée pourrie, alors j'ai décidé de faire rire quelqu'un parce que je pense que si on apporte du bonheur à quelqu'un, il rejaillit un peu sur soi (j'ai peut être trop regardé mon petit poney...):
SHWTD, ce message, il est pour toi ^^
Bon, moi j'aimerais pour le prochain supplément:
- Un caster qui file des buffs et/ou des debuff et quoiqu'il arrive, un disbind offensif. Genre, j'aimerais kaelyssa avec hex blast ou même chasten (et castigate pour faire chier les lanceurs de sort), je suis pas exigeant

- des jacks légers qui servent à quelque chose... Un avec long leash et un bonus de charge pour aller avec Elara et un avec un gros gun avec un effet kisskool (pareil pour Elara mais pas que)
- Une unité capable d'encaisser ET de faire un minimum de dégâts. genre ARM 16 et multi PV. En dawnguard ou en Vyre.
- Une cavalerie légère compétitive...
- Un solo dawnguard thane qui file relentless charge ou pathfinder aux dawnguard dans son commandement. Ca nous rendrait carrément compétitifs ça

Un petit bonus pour les invictors en passant serait pas de refus, genre leadership assault... Bon, là, je m'enflamme un peu ^^.
- Moros, je sens qu'il sera pas top. Un jack léger qui fait peur au mec en face, j'y crois pas trop quand on joue pas cryx...