COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Stats

<< < (7/14) > >>

Nicoco:
Pour ma part

Team 17:

pHaley contre eSorcha V
pHaley contre eSorrcha V
Sturgis contre Feyall, euh  ::) Hight reclaimer D
pHaley contre eSorscha D
pHaley contre pHaorluck V

pickouette:

--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 17:01:03 ---Boarf, les stats disent que Troll c'est la power faction de toute façon ^^

--- Fin de citation ---

Tout ça à cause des gars qui joue des liste RoW, pffffff  ::)
Forcément sa remonte les moyenne, pffff merci les gars, maintenant comment on va faire ouinouin !!!

Nicoco:

--- Citation de: Q² le 13 novembre 2014 à 16:14:01 ---Gunny - Ehoarluk - Ehoarluk - Gunny - Gunny

D'ailleurs je suis pas dans la même catégorie que les autres, j'avais des trucs cools ^^ 100% des parties avec Gunnbjorn ont été gagné ce week end, incontestablement c'est le meilleur caster troll :)

--- Fin de citation ---

On a un gars (junior 17) qui a fait 100% de victoire avec Narresh. 3 Victoires!

Il aurait fallu un match Gunny/Naresh pour déparger ces power casters...

:

--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 17:01:03 ---Boarf, les stats disent que Troll c'est la power faction de toute façon ^^

--- Fin de citation ---

C'est vrai ^^ et on a laissé Trollito faire des wins en plus ^^

Bravo à Lucifel au passage, je savais pas que tu avais fait 5 bien joué !

@Nicoco, je veux bien la faire sur vassal face à ce jeune guigui, mais qu'il se méfie Naaresh j'ai déjà jouer contre plusieurs fois en plus je l'aime bcp ce caster, je me ferai pas avoir par ce fusil à un coup ^^

:

--- Citation de: Q² le 13 novembre 2014 à 17:10:34 ---

--- Fin de citation ---

C'est vrai ^^ et on a laissé Trollito faire des wins en plus ^^

Bravo à Lucifel au passage, je savais pas que tu avais fait 5 bien joué !

@Nicoco, je veux bien la faire sur vassal face à ce jeune guigui, mais qu'il se méfie Naaresh j'ai déjà jouer contre plusieurs fois en plus je l'aime bcp ce caster, je me ferai pas avoir par ce fusil à un coup ^^

--- Fin de citation ---

Allez tiens c'est un défi mon cher Guigui, j'en ferai un Cn qui vaudra ce qu'il vaudra ^^

Ouais j'ai fais un double post involontaire sorry.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique