Auteur Sujet: Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev  (Lu 8297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
« Réponse #25 le: 13 novembre 2014 à 09:44:10 »
J'ai pas encore vu la game, et j'espère ne pas être déçu :)

Ca s'trouve où d'ailleurs?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
« Réponse #26 le: 13 novembre 2014 à 11:15:20 »
Il me semble pas avoir dit que Moshar était un bon anti cryx... Il doit pouvoir s'en sortir mais c'est pas non plus le contre ultime.

J'ai pas vu la vidéo de la partie mais c'est assez drôle, je trouve, que les joueurs se fassent avoir par le eKaya effect a ce niveau ^^
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
« Réponse #27 le: 13 novembre 2014 à 11:34:31 »
Citer
Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 10:32:40<blockquote>J'ai joué quelques fois Mohsar contre Cryx. Bof bof.
OK son feat lui sert à quelque chose (quand on ne l'oublie pas à force de ne jamais s'en servir) et les piliers peuvent gêner le joueur en face mais il y a du volume d'attaque chez Cryx pour casser les piliers ou alors les piliers peuvent être contournés tout simplement. Crevasse ne fait pas de miracle si le joueur en face se positionne comme il faut.
De plus, le BG de Mohsar est souvent conséquent (Fury 8 et avec 14/14 il a intérêt à avoir des transferts dispos) ce qui n'est pas toujours un avantage contre Cryx.</blockquote>
Le meilleur moyen de rentabiliser Crevasse reste encore de tuer un de ses propres figurines si on compte vraiment sur le spray... Ce qui est pas mal pour gérer du Bane par exemple qui sinon, avec son Stealth, est plutôt safe face à du sort offensif.
Mohsar a Eyeless sight, Stealth n'est pas un souci. Néanmoins, effectivement tu as raison, la ligne de vue est meilleure depuis une de nos figs à condition qu'elle soit suffisamment près des banes sans les engager.

Citer
J'ai pas encore vu la game, et j'espère ne pas être déçu :)

Ca s'trouve où d'ailleurs?
Chain attack ou twitch tv PP je crois.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
« Réponse #28 le: 13 novembre 2014 à 15:04:51 »
Twich tv pp je confirme. La fin est drole d'ailleurs ^^