WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
yool1981:
Brian White est l'un des meilleurs joueurs Menoth US, membre de l'équipe WTC.
D'après Crump, il a joué eKaya / eKrueger toute l'année et n'a pas adapté ses listes au bracket attendu.
A noter quand même que les warlocks Circle sont très qualitatifs, même ceux que les gens jouent moins. Les joueurs Circle en privilégient certains pour des questions de pairing et de couverture des match-ups c'est tout. Tu n'as pas vraiment de grosse bouse injouable chez nous.
Maxou:
--- Citation de: yool1981 le 12 novembre 2014 à 15:25:09 ---A noter quand même que les warlocks Circle sont très qualitatifs, même ceux que les gens jouent moins. Les joueurs Circle en privilégient certains pour des questions de pairing et de couverture des match-ups c'est tout. Tu n'as pas vraiment de grosse bouse injouable chez nous.
--- Fin de citation ---
Grayle !
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 12 novembre 2014 à 15:25:09 ---Tu n'as pas vraiment de grosse bouse injouable chez nous.
--- Fin de citation ---
j'ai pourtant croise un truc avec des piliers de sel une fois... comment dire...
yool1981:
Je crois que cette année un tournoi scandinave a été gagné avec Grayle en paire avec Mohsar :p. Je sais ça peut choquer.
Et Mohsar / Legion c'est moche. Très moche.
J'ai jamais entendu parler d'un tournoi individuel 50pts un peu sérieux remporté avec Amon ou Zerkova par exemple.
Joss:
Grayle et Mohsar sont moins mainstream et peut-être plus tricky à prendre en main mais perso je ne les considère pas comme des bouses injouables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique